Publicité
La Fédération brésilienne de football a déclaré dans un communiqué officiel que Menezes n’avait pas appelé les joueurs Marcos Marquinhos (Paris Saint-Germain) et Richarlison (Tottenham) en raison de blessures.
❞Marquinhos est toujours en train de récupérer d’une blessure musculaire qui l’empêchera de participer à l’amical contre le Maroc, tandis que Richarlison est absent après avoir contracté une blessure contre Southampton, samedi. – Ramon Menezes
Le personnel médical de Tottenham a informé le médecin de l’équipe nationale brésilienne, que l’état de Richarlison ne permet pas sa participation au premier match amical de la Seleção, après sa sortie en quarts de finale de la Coupe du monde 2022 contre la Croatie.
Publicité
Le communiqué a précisé que Menezes cherche encore à savoir s’il va convoquer d’autres joueurs pour remplacer Marquinhos et Richarlison. Notons que la star brésilienne Neymar, attaquant du Paris Saint-Germain, sera également absent de la liste en raison d’une blessure.
La liste de 23 joueurs met en avant « Vinicius Junior, Rodrigo, Casemiro et Militao », ainsi que 9 joueurs qui participent pour la première fois avec la sélection brésilienne.
Publicité
Publicité