Fini le rêve olympique des JO Tokyo 2020 pour le surfeur Ramzi Boukhiam

Par le 26 juillet 2021 à 14:41 - 457 réactions

Le surfeur marocain n’a pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale des Jeux Olympiques de Tokyo. Le 1er surfeur marocain à se qualifier pour les JO aura, en fin de compte, pas pu accomplir son rêve olympique.

Publicité

Ramzi Boukhiam a quitté la compétition des Jeux Olympiques de Tokyo, ce lundi 26 juillet après avoir été battu par le Français Michel Bourez, en 8es de finale après avoir assuré sa place avec un total de 10.23 points, derrière l’Australien Owen Aus Wright (10.40 pts).

Publicité

Sur une publication Instagram, le surfeur marocain a manifesté sa déception et sa tristesse. “Malheureusement mon rêve olympique se termine aujourd’hui, très très déçu et triste ! Le surf est parfois si dur, je me sentais bien mentalement et physiquement, mais cela ne m’est tout simplement pas arrivé pendant ces 30 minutes aujourd’hui ! Je n’ai pas trouvé de réelle opportunité, de vagues décentes pour performer et je n’ai pas arrêté d’en chercher une jusqu’à la fin… Je suis désolé si je vous laisse tomber les gars. J’essaierai toujours de représenter du mieux que je peux #fièrement marocain. Je tiens vraiment à remercier chacun d’entre vous pour ce soutien incroyable tout au long de ces jours vous êtes les meilleurs ! ”


Le surfeur marocain avait réussi à se qualifier aux Jeux Olympliques après avoir remporté le cinquième round de l’ISA World Surfing Games à Miyazaki au Japon (07-15 septembre 2020).

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 vérités qu'on a tendance à souvent oublier

25 signes qui font de toi un étudiant en architecture

6 choses qu'il faut savoir sur l'école supérieure marocaine

7 salades à moins de 30 dh pour un shour healthy

Confinement : 6 sujets de conversation pour raviver la flamme dans votre couple

5 choses que tu peux acheter au prix d'un paquet de cigarettes !

Ces 10 mots qu'on utilise toujours et dont le sens d'origine a été perdu

10 situations inévitables pendant la préparation d'un exposé

6 choses qu'on aime en Aïd Al Adha

Ce que tu vis quand tu fais du code malgré toi