Il n’y aura plus de points de presse pour annoncer les nouveaux bilans au Maroc

Par le 26 juin 2020 à 11:17

Depuis que l’épidémie du coronavirus a commencé au Maroc, les citoyens marocains se sont habitués aux diffusions en direct des points de presse du ministère de la santé.

Publicité

Toutefois, la nouvelle est tombée : la diffusion satellitaire en direct des points de presse quotidiens est suspendue. Dans un communiqué, l’agence de presse marocaine a annoncé que cette décision coïncide avec la fin progressive du confinement

Publicité

Les statistiques quotidiennes seront toutefois toujours fournies par dépêche sur le fil général de l’agence et sur ses services audiovisuels. À partir de maintenant, la MAP essayera de se concentrer sur les statistiques du nombre de guérisons et celui des décès.

«Ils sont in fine plus significatifs de l’évolution de la maladie dans notre pays. Désormais notre mission centrale est d’accompagner la reprise de l’activité économique et sociale, et naturellement de soutenir les efforts entrepris pour lutter contre la pandémie au Maroc» souligne le communiqué de la MAP.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses qui arrivent dans une famille marocaine après l’arrivée d’un nouveau-né

8 choses plus probables que de gagner au Loto

12 choses à savoir sur les personnes "Lion"

8 signes qui font de lui un '3niba'

10 situations inévitables pendant la préparation d'un exposé

Photos : 20 ans plus tard... Ces stars qui ne vieillissent pas 

10 marocains qu'il ne faut absolument pas connaître

12 bonnes raisons de choisir des produits d'entretien de qualité pour sa voiture

Des allergies dont vous n'aviez jamais entendu parler

7 droits que les salariés marocains sont supposés connaître