fbpx

Il n’y aura plus de points de presse pour annoncer les nouveaux bilans au Maroc

Par le 26 juin 2020 à 11:17 - 347 réactions

Depuis que l’épidémie du coronavirus a commencé au Maroc, les citoyens marocains se sont habitués aux diffusions en direct des points de presse du ministère de la santé.

Publicité

Toutefois, la nouvelle est tombée : la diffusion satellitaire en direct des points de presse quotidiens est suspendue. Dans un communiqué, l’agence de presse marocaine a annoncé que cette décision coïncide avec la fin progressive du confinement

Publicité

Les statistiques quotidiennes seront toutefois toujours fournies par dépêche sur le fil général de l’agence et sur ses services audiovisuels. À partir de maintenant, la MAP essayera de se concentrer sur les statistiques du nombre de guérisons et celui des décès.

«Ils sont in fine plus significatifs de l’évolution de la maladie dans notre pays. Désormais notre mission centrale est d’accompagner la reprise de l’activité économique et sociale, et naturellement de soutenir les efforts entrepris pour lutter contre la pandémie au Maroc» souligne le communiqué de la MAP.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

19 choses qui prouvent que l'amitié fille-garçon existe

21 signes qui prouvent que tu es devenu plus mûr

Quiz : Quel type d'étudiant es-tu?

Quiz : Quel métier te correspond le plus

11 façons d'insulter une fille sans dire de gros mots

7 endroits où prendre un brunch à moins de 150 dhs à Casablanca

10 avantages de vivre à Casablanca

12 phrases que les ingénieurs détestent entendre

Les 10 stages qui vous feront regretter votre CDI

Ces 9 choses que tu as déjà faites après ta première rupture