Publicité
L’humoriste franco-marocain Jamel Debouzze n’a pas su cacher son penchant un peu trop français lors du match d’hier qui a opposé les Lions de l’Atlas aux Bleus comptant pour les demi-finales de la coupe du monde de Doha qui s’est soldé par le score de deux buts à zéro en faveur des coqs.
La star du rire qui assistait à cette rencontre historique au stade Al-Bayt à Doha n’a ménagé aucun effort pour dissimuler son enthousiasme débordant et offensant dès que les bleus ont ouvert le score. Au grand étonnement de la presse et des supporters, la vedette française du rire qui portait d’ailleurs les couleurs des deux pays fut emporté par un élan de joie qualifié d’offensant allant jusqu’a gesticuler dans tous les sens. Un état d’âme incontrôlé qui pourrait affecter négativement ses fans marocains en ce jour historique où le football mondial prenait un tournant décisif pour ses compatriotes marocains, le monde arabe dans sa globalité et le continent africain.
Publicité
Jamel Debouzze serait-il moins marocain qu’Hervé Renard qui s’est déclaré pro marocain et qu’il supportait sans complexe les lions tout simplement parce qu’il aime le Maroc qui lui a beaucoup donné. Jamel Debouzze aurait pu au moins user de son art de comédien pour cacher son enthousiasme et son euphorie pour la France juste le temps d’un match et éviter d’offusquer des milliers de personnes marocaines ou d’autres nationalités qui ont pleuré à chaude larmes par passion et par amour pour les lions et pour le Maroc.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Publicité
Publicité