Jihan Hadji, avocate marocaine, prête à briller à Miss Elite World 2022 en Égypte

Par le 11 avril 2023 à 12:31

Publicité

Jihan Hadji, une avocate marocaine, représente son pays à la compétition « Miss Elite World 2022 » en Égypte.

Parmi les 34 candidates de différents pays, comme l’Argentine, le Mexique, la Belgique, la Macédoine, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l’Italie et bien plus encore, Jihan Hadji est prête à montrer au monde sa beauté marocaine naturelle et son intelligence remarquable.

Publicité

Dans sa présentation, Jihan a partagé ses centres d’intérêt, ses réalisations et ses rêves : « Je suis une femme avec de nombreux centres d’intérêt, réalisations et rêves qui doivent être réalisés. Après l’octroi de mes deux diplômes, je me suis concentrée sur le droit. Ensuite, j’ai obtenu un diplôme de maîtrise et enfin, j’ai réalisé mon rêve de devenir avocate ».

En plus de sa passion pour le droit, Jihan est également passionnée par la mode, le yoga, le sport, la nature et les animaux. Elle croit que les femmes ont un grand potentiel et qu’il est important de le valoriser. Elle est fière de représenter son beau pays et elle espère donner la meilleure image de la femme marocaine et arabe en général.

Jihan Hadji a toutes les chances de remporter le titre grâce à sa vaste culture et son parcours réussi. La compétition aura lieu le 19 mai prochain au complexe hôtelier Soma Bay en Égypte, avec comme présentateurs le Libanais Radolph Hilal et l’actrice et animatrice de télévision Carla Haddad. L’artiste Walid Toufic sera l’invité d’honneur de l’événement.

Le jury de cette compétition internationale est composé de personnalités telles que l’actrice et présentatrice égyptienne Hadeer Karam, Stefano Deihei, président de « Miss Elite », l’actrice et mannequin de mode Razzan Maghrabi, le photographe Khaled Fadda, le designer français Nabil Younes, ainsi que l’actrice libanaise Ghanwa Mahmoud, l’acteur syrien Yazan Al Sayed et l’acteur britannique-égyptien Amin Al-Masry.

On a hâte de voir la performance de Jihan Hadji dans la compétition !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Et pendant ce temps : Certaines prostituées innovent pour continuer leur services au Maroc en plein confinement

Les plus belles insultes de la langue française

Qui est Sidi Larbi Cherkaoui, le chorégraphe marocain qui séduit New York ?

13 choses qu'on a tous faites sans jamais l'admettre

15 types de personnes dans un mariage marocain

Ces 7 choses qu'on ne verra jamais au cinéma

12 leçons que Casablanca nous a apprises

11 choses que tu reconnaîtras si tu es la seule fille entre une 'rba3a' de frères

10 comptes Instagram de jeunes Marocaines à suivre de toute urgence

Ces 10 acteurs qui ressemblent physiquement à leurs personnages historiques