fbpx

La lettre de remerciement de la FIFA pour le Maroc

Par le 25 décembre 2014 à 18:09 - 4 réactions

lekjaa-blatter-588x288

Publicité

Ces derniers mois ont été mouvementés en ce qui concerne le football dans notre pays avec notamment le scandale causé par l’état minable du Complexe Moulay Abdellah de Rabat qui devait accueillir le match opposant le Real Madrid au Cruz Azul.

Outre la colère royale et les suspensions de responsables, cela a causé la délocalisation du match au Grand Stade de Marrakech… et des commentaires de la presse faisant l’analogie avec le waterpolo.

Publicité

Cependant, nous pouvons nous réjouir de la lettre gratifiante qu’a adressé Joseph S Blatter à la Fédération Royale Marocaine de Football. Il remercie et complimente le Comité d’Organisation et le gouvernement pour leur « magnifique » travail et se réjouit de la qualité de l’accueil qu’a reçu l’événement. Le président a même ajouté un « cher ami » écrit à la main à l’attention de Fouzi Lekjaa, ce qui rend le message plus personnel. Cela nous rappelle que football est aussi un vecteur d’union.

cher

Commencez par un goût pour l'écriture. Faites baigner dans un rêve d'aider à faire évoluer les mentalités. Remuez avec un peu d'ironie. Saupoudrez d'une passion pour le cinéma, la musique et le sport. Mélangez le tout et vous vous retrouvez avec un jeune homme posé et souriant, qui espère vous faire sourire aussi.

Publicité

Les indémodables

14 choses que seuls les adeptes de la sieste connaissent

Ne dis pas que tu es graphiste si tu n'as pas déjà entendu une de ces phrases

J'imagine mon Maroc : Et si tout le monde payait ses impôts?

10 bonnes raisons de continuer à fumer

10 prénoms de garçons marocains et leurs significations

J'imagine mon Maroc : Et s'il n'y avait pas de 'Tbrguigue' ?

12 astuces “techy” que vous ne saviez peut-être pas

14 choses pour lesquelles tu appelles toujours tes parents

Quiz : Découvre ce que les gens aiment le plus chez toi à partir de tes préférences culinaires marocaines

Socotra, la première île extraterrestre... terrestre