fbpx

La nuit de la musique, c’est le 30 juin au Mazagan Beach&Golf Resort à partir de 22h

Par le 20 juin 2018 à 17:56

À l’occasion de la fête de la Musique, Travel Square Agence événementielle basée à El jadida, organise « La nuit de la Musique », événement voué à redonner ses lettres de noblesse en matière d’effervescence événementielle à une ville qui s’est toujours distinguée par sa programmation culturelle diversifiée. Pour ce faire, l’agence a programmé un plateau artistique éclectique et original à son image. Pour aboutir à l’objectif premier de cet événement, Travel Square a fait appel a des partenaires partageant la même vision et le même engouement pour l’art.

Publicité

Célébrée dans une centaine de pays à travers le monde, la Fête de la Musique a pour vocation de promouvoir la musique, encourager les artistes à se produire et inviter le grand public à de délecter des productions musicales de toutes sortes et origines pour l’occasion, sous le fameux slogan de cette festivité de par le monde : «Faites de la musique, fête de la musique».

Publicité

La célébration coïncidant avec le solstice d’été, symbolise le sacre de mère nature à travers cette journée festive à l’image des fêtes païennes dédiées à la nature ou aux moissons depuis l’Antiquité.

Cette première édition de «La nuit de la musique » donnera le ton pour un rendez- vous qui se veut annuel et qui célèbrera chaque année dans la même vision, mais sous une thématique différente à chaque fois : la musique, le beau temps et les nuits d’été. Samira El Beloui, Cheb Youness, Eko, Hajib et Houda Saad vous donnent rendez-vous pour une nuit à couper le souffle !

Dépassant le rassemblement musical, cette soirée est une invitation à visiter la ville d’El Jadida, pour les nombreuses personnes qui se déplaceront pour l’occasion. Réputée pour sa programmation artistique et culturelle diversifiée, l’ancienne Mazagao, a désormais sa propre ode à la musique, à travers « La nuit de la musique ». Une première édition d’un événement qui se veut annuel et dédié à la promotion du rayonnement et de l’effervescence culturels de la ville. Mettant ainsi, en avant son histoire et son patrimoine mais également les partenaires et sponsors qui soutiennent cet événement.

Tickets en vente sur : tickets.ma

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Les indémodables

Tu sais que tu es '3la sebba' quand...

10 choses que les hommes ne révéleront jamais aux femmes pour ne pas les vexer

15 sportifs marocains qu'il faut absolument suivre sur Instagram

12 choses que vous ignorez totalement sur le Maroc et les marocains

Quand une blogueuse marocaine défie les stéréotypes du mariage

Top 10 des hôtels les plus hauts du monde

14 questions à ne pas poser à un jeune étudiant

7 endroits où passer le nouvel an à Casablanca

22 avantages de vivre à Tétouan

Ces 10 paysages à couper le souffle