La visite royale de Mohammed VI facilite la circulation à Rahma

Par le 9 avril 2023 à 23:58

Publicité

Les habitants de la ville de Rahma, dans la banlieue de Casablanca, ont enfin respiré un grand coup grâce à la visite royale du Roi Mohammed VI dans la région. Les bouchons monstres qui leur pourrissaient la vie quotidiennement se sont estompés, la circulation est devenue de plus en plus fluide.

La route menant à Rahma est plus dégagée que jamais, depuis l’annonce de la visite du Roi. Des responsables de toutes les couleurs ont été mobilisés pour faciliter la circulation et la sécurité a été renforcée pour éviter tout désagrément.

Publicité

Les habitants de Rahma, qui ont subi des années de cauchemar routier, sont ravis. Ils espèrent que les responsables vont enfin se réveiller et accélérer les travaux pour leur offrir une circulation fluide et sans souci.

La visite du Roi ne s’est pas limitée à Rahma, la région frontalière de Hassan II à Casablanca a elle aussi connu une mobilisation similaire. Les responsables de la région de Casablanca-Settat, les conseils municipaux et les services de sécurité se sont activés pour garantir la bonne tenue de la visite royale et éviter tout incident.

Le roi Mohammed VI a profité de sa visite pour inaugurer un centre de réadaptation psychosociale à l’hôpital universitaire central. Une preuve de plus de son engagement pour l’amélioration de la santé et du bien-être des citoyens.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 lives de marocains à suivre sur Instagram tous les soirs

12 signes que tu dépenses beaucoup trop d’argent

Quiz : Quelle chanson marocaine es-tu ?

8 choses que tu t'es dit que t'allais faire à 18 ans mais que tu n'as toujours pas faites

Si tu as regardé 21 de ces 26 dessins animés, tu as grandi au Maroc entre 1990 et 2015

Le plus long nom de ville européenne est Llanfairpwllgw...

Comment 'soi-disant' reconnaître un Weld Nass ?

Voici les 22 meilleures universités d’Afrique, un établissement marocain figure dans le classement

Ces anciennes images d'enfants marocains d'autrefois vont vous surprendre

Photos : Ces personnes ont rencontré par hasard leurs sosies