Publicité
Les habitants de la ville de Rahma, dans la banlieue de Casablanca, ont enfin respiré un grand coup grâce à la visite royale du Roi Mohammed VI dans la région. Les bouchons monstres qui leur pourrissaient la vie quotidiennement se sont estompés, la circulation est devenue de plus en plus fluide.
La route menant à Rahma est plus dégagée que jamais, depuis l’annonce de la visite du Roi. Des responsables de toutes les couleurs ont été mobilisés pour faciliter la circulation et la sécurité a été renforcée pour éviter tout désagrément.
Publicité
Les habitants de Rahma, qui ont subi des années de cauchemar routier, sont ravis. Ils espèrent que les responsables vont enfin se réveiller et accélérer les travaux pour leur offrir une circulation fluide et sans souci.
La visite du Roi ne s’est pas limitée à Rahma, la région frontalière de Hassan II à Casablanca a elle aussi connu une mobilisation similaire. Les responsables de la région de Casablanca-Settat, les conseils municipaux et les services de sécurité se sont activés pour garantir la bonne tenue de la visite royale et éviter tout incident.
Le roi Mohammed VI a profité de sa visite pour inaugurer un centre de réadaptation psychosociale à l’hôpital universitaire central. Une preuve de plus de son engagement pour l’amélioration de la santé et du bien-être des citoyens.
Publicité
Publicité