Le cercueil d’une marocaine se retrouve en Algérie

Par le 3 décembre 2021 à 9:46

La dépouille d’une Marocaine de France, qui devrait atterrir à Agadir, a été retrouvée à l’aéroport d’Alger. Une grosse bourde des services funéraire de la compagnie aérienne.

Publicité

Alors que les membres de la famille de la défunte attendaient le corps de leur parent, ils ont découvert que le cercueil arrivé à l’aéroport d’Agadir était celui d’une femme algérienne décédée, elle aussi en France.

Face à la situation, il a été procédé à un échange entre les deux aéroports, soulignent les mêmes sources. Le cercueil de la défunte algérienne a été transféré par avion vers Casablanca d’où elle sera rapatriée vers l’aéroport d’Alger, mais via un aéroport européen, puisque les frontières aériennes entre l’Algérie et le Maroc sont fermées depuis la rupture diplomatique entre les deux pays en août 2021.

Publicité

Pour leurs parts, les autorités algériennes vont procéder au transfert de la dépouille de la Marocaine vers sa famille au Maroc, selon le même procédé. Le cercueil repartira en France pour son transfert à Agadir.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses sur ce collègue 'm9ete3 lwra9'... on te dit tout

Tu sais que c'est la période de 'Lyali' quand...

11 types de personnes dans un groupe Whatsapp

Découvrez les conseils des twittos les plus loufoques pour réussir sa lettre de motivation

Je suis marocaine et lesbienne , je veux me marier un jour dans mon pays

10 choses qui vous arrivent lorsque vous êtes dans la vingtaine

6 choses à savoir sur l'indépendance du Maroc

12 anime à absolument voir pour tous les mordus du Manga

10 conseils pour dépasser le complexe du S1 et réussir vos études universitaires au Maroc

Top 8 des ennemis du bac et de la période d'exams