Le Joker dévoilé dans une scène coupée de The Batman

Par le 26 mars 2022 à 12:07

Une scène de 5 minutes coupée lors du montage final de The Batman est désormais accessible sur YouTube. On peut y découvrir une intense conversation entre le Joker et Batman, qui cherche encore à savoir qui est le Riddler. Rapporte Ulyces.

Publicité

Matt Reeves avait pensé à une vraie scène incluant le Joker, dont il a confié le rôle à Barry Keoghan, précédant celle qui conclut le film actuellement à l’affiche. Batman (Robert Pattinson) y demande son aide au prince du crime pour comprendre comment pense le Riddler incarné par Paul Dano.
Dans la chronologie du film, cette scène intervient donc avant que Batman arrête le Riddler, avec pour décor une cellule de l’asile d’Arkham où le Joker est enfermé. Bien que Matt Reeves ait choisi de ne pas inclure la scène au montage et de laisser son antagoniste flou à l’image, on devine un Joker très inquiétant au physique très endommagé.
Voilà de quoi réjouir un peu plus les fans de cette nouvelle mouture du Chevalier Noir, qui pourront se repasser la scène en attendant les sorties des deux séries spin-off annoncées par Warner Bros sur HBO Max, la première se focalisant sur l’asile d’Arkham (où on retrouvera probablement le Joker) et l’autre sur le Pingouin de Colin Farrell.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici pourquoi être un chat est mieux qu'être humain

6 raisons d'avoir un chat immédiatement

10 bonnes raisons d'avoir un copain fumeur de cannabis

15 photos d’animaux dans le ventre leur maman

Je m'appelle Safaa, je suis marocaine et je suis bloquée à Dakar

Qui est Zineb Laalami, l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération ?

Top 5 des pires allergies que l'on ne souhaiterait même pas à son pire ennemi

10 souvenirs dont on a peut-être honte aujourd'hui

Nous avons testé pour vous : Les 4 rouges à lèvres les plus populaires de la toile

7 moments que toute fille aux cheveux bouclés a déjà vécus