Le Trid marocain se classe 3ᵉ au championnat du monde des tapas

Par le 20 novembre 2020 à 19:34

Le chef Moha a encore une fois levé le drapeau du Maroc en remportant le 3e prix au concours de la spécialité avec son «Trid robe flamenco».

Publicité

Le trid marocain, plat typiquement marocain à base de feuilles de msemen fines et de cailles, se fraye une place dans le championnat mondial de la Tapas qui s’est déroulé dans la ville de Valladolid en Espagne, et c’est le grand chef Moha qui a relevé ce défi en transformant ce plat traditionnel en un mini-mets que l’on déguste en deux bouchées, baptisé «Trid robe flamenco».

Publicité

Le chef marrakchi, spécialisé dans la cuisine marocaine revisitée, a fait face à 15 concurrents finalistes sélectionnés parmi plus de 50 pays candidats. La compétition a lieu chaque année, c’est un événement gastronomique qui présente les créations des chefs de toutes les régions du monde.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Es-tu un véritable fan de 'Vikings' ?

10 bonnes raisons de rester célibataire -2e partie-

10 festivals qui nous ont beaucoup manqué en 2020 au Maroc

Fake, la nouvelle pièce de théâtre en darija d'Ayoub Naïm

Les 10 jeux qui ont marqué notre enfance

17 phrases que les filles rondes en ont marre d'entendre

12 choses qui prouvent que tu n'aimes pas trop les gens

Les superstitions marocaines les plus farfelues

7 astuces pour réussir son entretien Skype

9 plats incontournables pour passer un hiver chaud