Le tueur de l’enfant Adnane Bouchouf condamné à la peine de mort

Par le 7 avril 2021 à 10:02 - 4176 réactions

Nous vous l’avons annoncé il y a quelques mois, le principal suspect du kidnapping et du meurtre de l’enfant Adnane Bouchouf a été condamné à la peine capitale. La Cour d’appel a confirmé cette sentence, ce mercredi 7 avril, indique le site d’information Al Yaoum 24.

Publicité

Pour rappel, ce suspect est coupable d’enlèvement, d’attentat à la pudeur et d’étranglement prémédité. Concernant les colocataires du principal suspect, ils sont condamnés à 4 mois de prison ferme.

Publicité

Cette affaire avait beaucoup ému l’opinion publique en septembre dernier, des voix se sont élevées pour demander à ce que l’accusé soit condamné à mort, après qu’il ait séquestré, violenté, demandé une rançon, caché un corps et enterré en cachette.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le guide essentiel pour dépasser le premier jour des règles

5 bonnes raisons d'aller voir Eiffel, le film sur la Tour de l'Amour

Quand nos héros de dessins animés d'enfance deviennent marocains

8 types de personnes qu'on rencontre quand on se rend à une 'mou9ata3a'

Tu sais que tu es bien au régime quand...

Mode d'emploi : Comment Reconnaître un vrai Merrakchi ?

8 signes qui prouvent que tu es 'skhi' et que ça te va bien

6 bonnes raisons d'aller voir The Batman en salles

20 signes qui prouvent que tu as oublié ton ex définitivement

13 questions insolites posées par les DRH des plus grandes entreprises du monde