fbpx

Loubna Abidar prend position en faveur de Fatima Najjar

Par le 24 août 2016 à 15:53

abidar

Publicité

Faites de la place, Abidar est de retour.

Attirée par la polémique, l’actrice marocaine Loubna Abidar s’intéresse à l’affaire des deux amants du MUR et se prononce en faveur de l’ex vice-présidente de l’association religieuse, Fatima Najjar.

Publicité

Outrée par le comportement des Marocains, la vedette de « Much Loved » fait la bile à travers les réseaux sociaux. En colère, l’actrice s’attaque aux Marocains qu’elle qualifie d’hypocrites. Selon elle, Fatima Najjar  est une grande aventurière qui a eu le courage de se déplacer aux aurores pour rencontrer son amant dans une plage déteste. Pour Abidar, les Marocains devraient cesser la médisance et les critiques inutiles à l’encontre de Fatima Najjar.

Pour rappel, Fatima Najjar et Omar Benhammad, deux dirigeants du Mouvement Unicité et Réforme, ont été surpris la matinée du 20 Août à bord d’une voiture en « position sexuelle » devant une plage dans la région Mansouriah. Ils sont, pour l’heure, en liberté provisoire. Leur procès se tiendra le 1er septembre.

Journaliste et Social Media Manager chez Welovebuzz.

Publicité

Les indémodables

8 bonnes raisons d'aimer l'ONCF

10 Marocains à ne surtout pas approcher

On a tous un(e) pote mamswe9(a)ch, voici comment le/la reconnaître

12 objets qui vous replongeront dans votre enfance

11 types de personnes dans un groupe Whatsapp

Des idées hilarantes pour votre poisson d'Avril

Tu sais que tu as joué au foot de rue quand...

J'imagine mon Maroc : Et s'il n'y avait pas de piston au Maroc ?

À 60 ans, cette féministe marocaine a atteint le sommet du mont Kilimandjaro pour défendre l'émancipation de la femme marocaine

Bacheliers, 4 conseils d'or pour votre orientation