ENCG : à la découverte du voyage humanitaire organisé par ‘ 6Days ‘, pour combattre la pauvreté

Par le 22 février 2018 à 14:09

Sidays est une association à but non lucratif et à vocation sociale, qui a vu le jour en 2011 à l’ENCG de Settat. Depuis sa création, Sidays œuvre à la sensibilisation contre le Sida, en ciblant spécialement les jeunes, afin de les avertir des dangers de cette maladie qui ne cesse de ravager des vies dans notre société. L’activité de Sidays se traduit à travers ses événements riches en informations et traitant le sida de différents angles.

Publicité

Aujourd’hui avec une vision plus étendue et plus large que la précédente, une approche révolutionnaire, de nouveaux concepts et idées, Sidays devient 6Days : une association qui vise plusieurs causes à la fois, notamment la sensibilisation des marocains contre les différents fléaux qui touchent nos citoyens. 6Days donnant alors, 6 occasions pour aider autrui grâce à 6 différents évènements organisés toute l’année.

Publicité

Après la réussite de la 3ème édition du concert organisé par l’association 6 days de l’ENCG Settat, les profits de ce dernier ont permis d’organiser une action humanitaire en partenariat avec l’association BAHJA les 27 et 28 janvier 2018. Au menu, on aura le renouvellement de l’école du village Oukhriban et Ait Khaled ainsi que la distribution de denrées alimentaires, vêtements chauds et couvertures à 40 familles.

 

Passionnée d'ecriture et éternelle rêveuse, je suis constamment à la recherche de ce qui fera la différence ou donnera du sens à ma vie.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 bonnes raisons de ne pas sortir en été

11 phrases que les Marocains disent lorsqu’ils exagèrent

7 bonnes raisons d’aller voir « La Méthode Willimas » en salles

11 bonnes raisons de commencer à fumer

Quiz : Êtes-vous un véritable fan de Nass El Ghiwan ?

Voici quelques belles réalisations de la femme...

10 preuves que Casablanca prend bien soin de ses touristes

14 choses qui t'arrivent si tu es une personne polyglotte

Mon beau Maroc : Meknès, La ville aux cent minarets

9 choses qu'on ne t'avait pas dit sur le collège