fbpx

ENCG : à la découverte du voyage humanitaire organisé par ‘ 6Days ‘, pour combattre la pauvreté

Par le 22 février 2018 à 14:09

Sidays est une association à but non lucratif et à vocation sociale, qui a vu le jour en 2011 à l’ENCG de Settat. Depuis sa création, Sidays œuvre à la sensibilisation contre le Sida, en ciblant spécialement les jeunes, afin de les avertir des dangers de cette maladie qui ne cesse de ravager des vies dans notre société. L’activité de Sidays se traduit à travers ses événements riches en informations et traitant le sida de différents angles.

Publicité

Aujourd’hui avec une vision plus étendue et plus large que la précédente, une approche révolutionnaire, de nouveaux concepts et idées, Sidays devient 6Days : une association qui vise plusieurs causes à la fois, notamment la sensibilisation des marocains contre les différents fléaux qui touchent nos citoyens. 6Days donnant alors, 6 occasions pour aider autrui grâce à 6 différents évènements organisés toute l’année.

Publicité

Après la réussite de la 3ème édition du concert organisé par l’association 6 days de l’ENCG Settat, les profits de ce dernier ont permis d’organiser une action humanitaire en partenariat avec l’association BAHJA les 27 et 28 janvier 2018. Au menu, on aura le renouvellement de l’école du village Oukhriban et Ait Khaled ainsi que la distribution de denrées alimentaires, vêtements chauds et couvertures à 40 familles.

 

Passionnée d'ecriture et éternelle rêveuse, je suis constamment à la recherche de ce qui fera la différence ou donnera du sens à ma vie.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses qu'on te dit quand on sait que tu fumes

7 avantages de fêter Achouter au Maroc

Les choses qui t'arrivent quand tu prépares ton cv

Des repas d'hôpitaux qui vous mettront l'eau à la bouche

10 phrases typiques de toutes les grands-mères marocaines

Top 10 des jeux mobile les plus insolites

Les 13 frontières les plus impressionnantes

Photos : Un "zoo humain" où on exposait les personnes malformées

9 choses que Harry Potter a piquées au Seigneur des Anneaux

10 phrases que les hommes marocains détestent entendre