fbpx

ENCG : à la découverte du voyage humanitaire organisé par ‘ 6Days ‘, pour combattre la pauvreté

Avatar

Par le 22 février 2018 à 14:09

Sidays est une association à but non lucratif et à vocation sociale, qui a vu le jour en 2011 à l’ENCG de Settat. Depuis sa création, Sidays œuvre à la sensibilisation contre le Sida, en ciblant spécialement les jeunes, afin de les avertir des dangers de cette maladie qui ne cesse de ravager des vies dans notre société. L’activité de Sidays se traduit à travers ses événements riches en informations et traitant le sida de différents angles.

Publicité

Aujourd’hui avec une vision plus étendue et plus large que la précédente, une approche révolutionnaire, de nouveaux concepts et idées, Sidays devient 6Days : une association qui vise plusieurs causes à la fois, notamment la sensibilisation des marocains contre les différents fléaux qui touchent nos citoyens. 6Days donnant alors, 6 occasions pour aider autrui grâce à 6 différents évènements organisés toute l’année.

Publicité

Après la réussite de la 3ème édition du concert organisé par l’association 6 days de l’ENCG Settat, les profits de ce dernier ont permis d’organiser une action humanitaire en partenariat avec l’association BAHJA les 27 et 28 janvier 2018. Au menu, on aura le renouvellement de l’école du village Oukhriban et Ait Khaled ainsi que la distribution de denrées alimentaires, vêtements chauds et couvertures à 40 familles.

 

Avatar

Passionnée d'ecriture et éternelle rêveuse, je suis constamment à la recherche de ce qui fera la différence ou donnera du sens à ma vie.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel chef marocain es-tu ?

Tu sais que c'est Achoura au Maroc quand...

Nos Instagrams Awards : 21 influenceuses beauté à suivre en 2021

11 choses que t'as apprises en étant Casaoui

21 situations que tu connais si ton/ta partenaire est fan d'Harry Potter

7 prénoms les plus rares portés par des Marocaines ( 2ème partie)

16 plus belles photos du Prince Moulay Ismaïl

15 types de personnes qu’on a déjà côtoyées au lycée marocain

6 raisons d'adorer les personnes nées sous le signe du Poisson

5 idées de cadeaux à moins de 50 dhs pour lui faire plaisir au nouvel an