☰

Maroc : Les restaurants rouvrent leurs portes à partir d’aujourd’hui

Par le 13 janvier 2021 à 10:44

Les restaurants pourront enfin rouvrir leurs portes à leurs clients, à partir de ce mercredi 13 janvier, pour les villes qui ont subi de plein fouet les mesures de restriction, à Casablanca, Marrakech, Tanger et Agadir.

Publicité

D’après un communiqué de la Confédération marocaine des métiers de bouche, les restaurateurs peuvent de nouveau “accueillir les clients, les servir à l’intérieur des restaurants, tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur”. Les restaurants doivent se tenir à l’obligation de fermer 20 heures.

Publicité

 

Ce mardi 12 janvier, le gouvernement a annoncé prolonger d’une semaine les mesures préventives qui avaient été décidées le 23 décembre dernier, parmi eux le couvre-feu national a 21h a 6h du matin et les fêtes et rassemblements publics ou prives interdits.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ecole d'hier et d'aujourd'hui : C'était mieux avant ?

7 prénoms les plus rares portés par des Marocaines ( 2ème partie)

10 preuves que l'été est la pire saison de l'année (ou pas)

15 signes que vous avez une vieille âme qui réside en vous

12 enfants qui redonnent foi en l'humanité

5 choses que le mec raconte à son pote après un rendez-vous

David Goffin : « Je suis là pour enchaîner le plus de matchs possibles »

Top 7 des sites pour des cours en ligne gratuits

7 signes qui prouvent que le sport n'est pas fait pour toi

21 choses qu'on vit avec un déménagement