Maroc-Portugal : Les supporters marocains insatisfaits du service de la RAM

Par le 9 décembre 2022 à 18:15

Publicité

Vols spéciaux de la Royale Air Maroc vers Doha et ce, afin de permettre aux supporters marocains d’être présent au match des lions face au Portugal.

Cependant, cette bonne initiative à quelque peu entaché la joie des aventuriers du football. Il se pourrait que des erreurs inhérentes au site de la Royale Air Maroc, et l’indisponibilité des billets soient à l’origine du mécontentement des supporters marocains qui sont prêts à aller au bout du monde pour voir les lions et être là, à Doha, pour leur autre qualification, celle de la demie finale.

Publicité

Les vols spéciaux de la RAM vers la capitale qatarie sont au nombre de sept et prendront fin demain samedi. Pour ceux qui s’interessent à ce programme de la RAM, les vols aller finiront demain samedi à 16 heures. Le retour est prévu pour dimanche à partir de 14 heures jusqu’à 23 heures.

Ce problème de déplacement pose problème, ce qui a provoqué une vague de protestation des férus du foot.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 10 des parodies avec une touche marocaine

11 bonnes raisons de commencer à fumer

Les 15 types de filles célibataires

Et si les personnages de Game Of Thrones étaient des villes marocaines... ?

Je suis marocaine, je fais de la magie blanche et je vous explique en quoi ce n’est pas de la mauvaise sorcellerie

10 choses que seules les personnes qui ont une soeur comprendront

13 fois où tu as été '9afez' et que ça a beaucoup servi

8 choses que tu t'es dit que t'allais faire à 18 ans mais que tu n'as toujours pas faites

5 objets connectés pour vous protéger de la canicule

Découvrez en images les moments magiques de l'accouchement