Il fait l’avouer, Mawazine ne se compare plus aux grands festivals internationaux… C’EST un festival international. Du coup, quand un artiste se reproduit sur l’une des scènes, on s’attend forcément à un spectacle de haut niveau.
Publicité
Mais hier, les Chainsmokers ont fait plus que cela, ils ont transformé Rabat en Magicland le temps d’une soirée. On vous explique pourquoi.
1. Une scène customisée
La scène de l’OLM s’est métamorphosée pour le spectacle d’hier soir. On y a retrouvé la signature iconique des Chainsmokers et nous nous sommes presque sentis transportés dans un décors digne des vidéos ultra éditées sur Youtube.
Publicité

Sife Elamine
2. Des effets à couper le souffle
Entre fumée, lumières et backgrounds qui changent aux rythme des tubes, une ambiance de malade était au rendez-vous et l’excitation a atteint son summum. Un concert hors du commun où tout a été pensé, jusqu’au moindre petit détail.

Sife Elamine
3. Un duo talentueux
Les Chaimsmokers ont montré à quel point ils étaient fort en Live. Ils ont réussi à mener le public comme bon leur semblait : Get low, Jump, Sing… les spectateurs exécutaient chaque action demandée comme si leurs vies en dépendait, puis le duo lançait un Morocco Let’s Go et là, euphorie totale.

Sife Elamine
4. Les mashups : ce merveilleux concept
Durant le concert, on n’avait pas uniquement droit à une reprise des chansons qu’on connaît si bien, mais également à des mashups de génie qui nous ont fait danser comme des fous. Un régal !

Sife Elamine
5. Une énergie magnifique
Le duo, l’ambiance, le crowd, le décor, la musique… Tout était bien fait et nous nous sommes sentis bien. Le public a dansé, s’est éclaté et a passé un merveilleux moment et cette scène, ce serait un miracle si elle tient encore aujourd’hui tellement a vibré hier soir.

Sife Elamine
Publicité
Publicité