fbpx

Mawazine 2019: David Guetta à l’OLM Souissi

Par le 10 avril 2019 à 8:56 - 278 réactions

Encore de belles têtes d’affiches avec le Festival Mawazine Rythmes du Monde pour sa 18ème édition prévue du 21 au 29 juin prochains. Le DJ le plus prolifique de notre siècle David Guetta débarque à l’OLM Souissi le samedi 22 juin, pour une soirée explosive.

Publicité

Cette nouvelle édition incontournable de Mawazine promet de marquer les esprits et David Guetta qui assurera la seconde partie de la soirée du samedi 22 juin enflammera bel et bien la scène.

Publicité

Après 7 albums et plus de 15 ans de carrière, David Guetta, d’origine marocaine, est une superstar de la musique électronique et premier producteur de house de France, le DJ préféré de la Jet Set a collaboré avec les plus grandes figures de la musique actuelle telles que : Joaquim Garraud, Kelly Rolland, et plus récemment Nicki Minaj. Après avoir raflé un nombre incalculable de prix aux NRJ Music Awards et réalisé l’hymne officiel de l’Euro 2016 de Football avec Zara Larsson, son 7 ème album rassemble de nouveaux featurings toujours aussi rythmés, notamment avec Sia, Justin Bieber, J Balvin ou encore Bebe Rexha. Flows uniques et rythmes éclectiques seront donc au rendez-vous les 21 et 22 juin 2019, pour célébrer la fête de la musique et offrir un week-end très rythmé.

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

6 stars marocaines concernées par le service militaire

10 choses que les célibataires pourront faire le jour de la Saint-Valentin

26 lois complètement loufoques à travers le monde

Dure la vie d'un 3echa9 mellal, la preuve en 10 points

14 moments de la vie estudiantine où tu deviens fou/folle de rage

Ces 11 célébrités qui ont sympathisé avec des dictateurs

25 films qui te donnent envie de rester célibataire

5 choses que Game of Thrones nous a apprises ces 5 dernières années

Les selfies ne datent pas d'aujourd'hui

Le monde des comics au bout des doigts de cet artiste