Mehdi Benatia recommande deux lions de l’Atlas à la Juventus

Par le 27 février 2023 à 22:15 - 28 réactions

Publicité

L’ancien lion de l’Atlas Mehdi Benatia est entré en contact avec son ancien club la Juventus afin de lui recommander deux internationaux marocains. En effet, ce dernier leur a suggéré le capitaine de l’équipe nationale Romain Saïss et le défenseur central Nayef Aguerd

Benatia a proposé au club italien de s’attacher les services des deux lions de l’Atlas pour renforcer la défense de l’équipe italienne et pour remplacer le défenseur Leonardo Bonucci.

Publicité

Bonucci est l’un des joueurs qui offre tout sur le terrain, mais son âge avancé (35ans) joue aussi un rôle. Si je peux donner un conseil, je dirai à la Juventus de tourner les yeux vers le Maroc. – Mehdi Benatia.

Sans omettre de faire l’éloge des deux internationaux marocains.

Je vois le centre de la défense de la Juventus avec la présence de Saïss et Aguerd. À mon avis, ce sont deux noms importants qui pourraient être utiles à la Juventus. – Mehdi Benatia.

À noter que le transfert de Romain Saïss pourrait l’alléger de la situation qu’il est entrain de vivre avec son club turc Besiktas Jk. Les tensions sont montées d’un cran entre le joueur et son entraîneur Senol Gunes. Ce dernier a déclaré à la direction du club que Saïss lui manquerait de respect et qu’il a changé de comportement depuis son retour du mondial 2022. 

Pour rappel, Benatia a porté le maillot de la Juventus pendant plus de deux saisons. Aujourd’hui, il possède des diplômes de la FIFA pour être agent de joueurs. 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Marocains: Voici comment faire pour voyager moins cher !

9 choses que Harry Potter a piquées au Seigneur des Anneaux

10 plages paradisiaques à visiter au Maroc cet été

16 choses que seulement les personnes qui conduisent à Casablanca comprennent

10 prénoms de garçons marocains et leurs significations

7 habitudes que tu adoptes à la fin de chaque mois

14 choses que faisaient les étudiants marocains après le versement des bourses

10 photos que tout Marocain a forcément déjà prises

8 choses qui marquent le Marocain qui n'a pas de vacances

10 choses que vous ne saviez pas sur le Roi Mohammed VI quand il était enfant