Mondial 2022 : Walid Regragui se soucie sérieusement de la blessure de Hakimi

Par le 24 novembre 2022 à 15:18 - 782 réactions

Publicité

Le dernier match des lions contre les croates qui s’est soldé par un zéro partout, la suite pourrait être difficile pour la sélection marocaine. En effet, après la sortie prématurée de Noussair Mazraoui sur civière, Hakimi serait, lui aussi, sérieusement touché selon le support Foot Mercato.

Selon la même source, Achraf Hakimi a ressenti une douleur inquiétante à la fin du match. Sa blessure ne laisse pas indifférent Walid Regragui et ses autres coéquipier, à seulement quatre jours avant le face à face Maroc-Belgique.

Publicité

Pour rappel, du côté des diables rouges, leur vedette, l’attaquant éclair Romelu Lukaku sera absent de la compétition pour le moins jusqu’au dernier match du groupe avec la Croatie.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 endroits des plus branchés à visiter à Rabat

7 bonnes raisons d'avoir un chien comme animal de compagnie

Tu sais que ta mère est bien marocaine quand...

8 meilleures activités à pratiquer cet été à Saïdia

Les 7 plus belles tenues traditionnelles de la mariée marocaine

Les conseils en or d'un grand-père marocain aux jeunes d'aujourd'hui

8 raisons qui font que les jeunes marocains ne s'intéressent pas à la politique

Ces petites choses du quotidien qui te pourrissent la journée !

Les étapes par lesquelles passe tout étudiant à l'étranger quand sa maman lui rend visite

Quiz : Connais-tu réellement l'hymne national marocain ?