Les Moroccan Digital Awards 2023 sont là, et nous avons toutes les infos sur les gagnants et les gagnantes.
Publicité
Le 3 mars dernier, lors du 5ème African Digital Summit (ADS), les plus grandes marques et les annonceurs les plus innovants ont été récompensés pour leur excellence dans le monde digital au Maroc. Les Moroccan Digital Awards visent à encourager la compétitivité et à récompenser les marques les plus brillantes qui se sont démarquées dans leur utilisation des pratiques digitales.
C’est parti pour les gagnants de la soirée !
Publicité
Les Gold Awards 🥇
Le prix du meilleur contenu de marque et de la meilleure créativité a été remporté par Oland Gloup et Mashup. La maison de l’artisan et Saga Communication ont remporté le prix du meilleur engagement sur les réseaux sociaux. La palme de la meilleure campagne digitale et publicitaire revient à PepsiCo et Brand Builder. Enfin, Toyota et Gear9 ont été récompensés pour leur utilisation innovante des données et des analyses.
Les Silver Awards 🥈
Attijariwafa Bank et Saga Communication ont été couronnés pour leur campagne digitale et publicitaire, tandis qu’Inwi et Marcom Edge ont remporté le prix du meilleur engagement sur les réseaux sociaux. Le prix du meilleur contenu de marque et de la meilleure créativité est revenu à Orange et Pandora Box. Maroc Telecom et Archipel ont été récompensés pour leur utilisation novatrice des données et des analyses. Enfin, Inwi et Saga Communication ont été distingués pour leur engagement social RSE.
Les Bronze Awards 🥉
Maghreb Industries et The Next Click ont remporté le prix de la meilleure campagne digitale et publicitaire. Casa Tramway et Omniscient ont été récompensés pour leur contenu de marque et leur créativité, tandis que NARSA et Public Event Prod x MAGNA ont remporté le prix du meilleur engagement sur les réseaux sociaux. Le prix de la meilleure innovation digitale est revenu à NARSA. Enfin, Orange et Pandora Box ont été distingués pour leur engagement social RSE.
Publicité
Publicité