PHOTO : La visite spirituelle d’Amin Harit à Médine pendant sa récupération de blessure

Par le 16 mars 2023 à 19:05 - 74 réactions

Publicité

L’international Amin Harit a fait un voyage spirituel à Médine pendant sa convalescence. Le lion de l’Atlas qui a raté la Coupe du monde 2022 en raison de sa blessure au genou s’est récemment rendue dans la ville sainte de Médine pour chercher un réconfort spirituel. Il a partagé une photo de lui devant el Kaaba sur son compte instagram afin de partager son expérience avec ses fans !

Le joueur était vêtu d’une tenue traditionnelle de pèlerinage. Le joueur est actuellement à Médine, où il subit des exercices de rééducation et de renforcement afin de retourner sur le terrain le plus vite  possible.

Publicité

À tout juste 25 ans, Harit est l’une des étoiles les plus brillantes du football marocain et son absence a été durement ressentie lors de la Coupe du monde 2022. Mais maintenant, avec sa guérison qui est en phase finale. On espère que son cheminement spirituel  lui donnra de la force pour revenir très vite en action . 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Des allergies dont vous n'aviez jamais entendu parler

Blues post-vacances : 10 choses que tu ressens lorsqu'il ne reste que quelques jours pour la rentrée

8 signes qui font de toi un grand passionné de 'atay'

10 phrases cultes de Loubna Abidar

Tout sur le film sur l'héritage musical judéo-marocain de Kamal Hachkar

5 destinations Marocaines pour un weekend à moins de 1500 Dhs par personne !

Ces photos qui prouvent que nous étions beaucoup trop innocents pendant notre enfance

Top 5 des scènes cultes de cinéma entièrement improvisées

8 choses à savoir sur le parcours académique du Roi Mohammed VI

12 DJs electro marocains à suivre absolument