PHOTO : Une tragédie frappe la famille des joueurs marocains Amrabat

Par le 1 avril 2023 à 0:06

Publicité

Une grande tristesse a envahi la maison des joueurs internationaux marocains Nordin et Sofiane Amrabat vendredi dernier. Les fans de football ont été choqués en apprenant la nouvelle du décès, annoncé par Nordin sur sa story Instagram officielle, avec un cœur brisé et les mots « À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons ». Le jeune frère de Nordin, Sofiane Amrabat, a choisi la même méthode pour annoncer la nouvelle dévastatrice.

Bien que les frères Amrabat n’aient pas précisé le lien de parenté avec la personne décédée, certains ont relié cette tragédie à l’accident de la route subi par le joueur marocain Sofyan Kiyine, joueur de l’équipe belge de Louvain. Cependant, certaines pages d’actualités de célébrités et de sport ont déclaré que Sofiane et Nordin avaient perdu leur grand-père.

Publicité

Les joueurs et les fans du monde entier ont exprimé leurs condoléances et leur soutien aux frères Amrabat. Bien que cette tragédie ait touché les joueurs de manière personnelle, il est important de noter que l’état de santé de Sofiane Kiyine est stable et qu’il se remet de ses blessures après avoir subi plusieurs fractures, selon des rapports médiatiques concordants.

Nous adressons toutes nos pensées et nos prières à la famille Amrabat et leur souhaitons du courage pour faire face à cette épreuve difficile.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 choses qu’on n’arrêtera jamais de faire même après l’âge de 30 ans

12 habitudes d'une personne 'mtiwla'

20 raisons pour lesquelles tes coloc' d'université te marquent à vie

Le Maroc, spécialiste des noms de rues insolites

Marketing : Ces 7 logos qui cachent des messages codés

7 aliments qui vous rendront heureux

14 phrases à ne jamais dire lors d'un entretien d'embauche au Maroc

10 choses que seuls les fitness addict marocains font

8 raisons pour lesquelles votre ex veut devenir votre ami(e)

L'Asie comme vous ne l'avez jamais vue