Publicité
Le chanteur marocain Saad Lamjarred a été libéré, il y a quelques heures, sous caution en attendant son appel. Sa meilleure amie, Myriam Labiad, a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux. La femme d’affaires a été l’une des premières personnes à soutenir publiquement le chanteur tout au long de son procès, et même après le verdict.
Sur Instagram, Mimia Le Blanc a exprimer sa joie et son soulagement en diffusant plusieurs sorties. Elle a aussi posté une photo avec la légende « Double fête de l’Eid, le souffle est revenu ».
Publicité
Mimia le Blanc, est une proche de Saad Lamjarred et de sa femme Ghita Al Allaki. Elle a même assisté à leur mariage en septembre dernier, qui avait été organisé en petit comité. Depuis le début de l’affaire, Mimia a été un soutien indéfectible pour le chanteur et a toujours cru en son innocence.
Dans le podcast KIF NTI animé par Kaoutar Boudarraja, Mimia Le Blanc a déclaré qu’elle soutenait « Saad l’innocent » plutôt que « Saad l’ami ».
La libération de Saad Lamjarred sous caution est un soulagement pour ses fans, qui attendent avec impatience de le voir revenir sur scène.
Saad Lamjarred est un artiste talentueux et apprécié dans le monde arabe, et son arrestation a suscité une vague de soutien de la part de ses fans. Avec la libération de Saad, ses fans espèrent qu’il pourra enfin retrouver sa liberté et continuer à faire ce qu’il sait faire de mieux : chanter et divertir son public.
Voir cette publication sur Instagram
Publicité
Publicité