Plus que 2 jours pour participer au nouveau clip de Saad Lamjarred ‘Ana machi sahel’

Par le 20 juin 2016 à 14:40

Saad Lamjerred sait comment faire plaisir à ses fans.

Publicité

Dans une vidéo publiée il y a 3 jours, Saad Lamjarred, le Don Juan marocain, donne jusqu’au 22 juin à ses fans (donc plus que 2 jours !!) pour participer à son nouveau clip « Ana machi sahel », chanson qu’il avait chantée pour la première fois lors de la dernière édition du festival Mawazine.

Est-ce que Saad ne voudrait pas, avec l’aide de ses fans, faire de ‘ana machi sahel’ ce que RedOne a fait avec l’aide de ses amis stars du clip de ‘Don’t you need somebody’?

Publicité

Quoiqu’il en soit, si vous êtes intéressés, il ne vous reste plus que 2 jours pour avoir la chance de peut-être apparaître dans le clip de Saad ! Pour ce faire, il vous suffit de vous filmer en train de chanter le refrain de « Ana machi sahel » et de l’envoyer à l’adresse mail suivante : [email protected]

A vos vidéos-selfies !

Libanaise, Marocaine et actuellement Parisienne, c'est avec un regard sarcastique et par moment critique que je tâcherai de welovebuzzer

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses pour lesquelles on ne devrait pas stresser après 20 ans

15 GIFs qui expliquent ta relation avec ton compte bancaire

10 étapes par lesquelles tu passes quand tu finis une série que tu as regardée pendant des années

14 types de personnes que l'on trouve dans un voyage de groupe

Spectre : 7 raisons d'aller voir le nouveau 007

Les 10 photos les plus impressionnantes des 'RichKidsOfMorocco'

Ce que tu vis quand tu fais un voyage en famille

Tout savoir sur la bipolarité, un trouble encore méconnu

Fadel Iraki, l'homme au grand cœur, nous a quittés

10 astuces pour survivre en médecine