Quand les Américains pensent avoir inventé ‘l’3ekkar lfassi’

Par le 22 janvier 2017 à 14:35

« This green makeup turns pink to perfectly match your skin… ». Ils appellent ça le maquillage vert, un maquillage qui, au contact du pH de la peau, devient rose… c’est révolutionnaire !

Publicité

L’expression « ils ne savent plus quoi inventer » à son paroxysme s’applique parfaitement à la situation. Une entreprise américaine produit des 3ekkar fassi et prétend être à l’origine de cette innovation. Mais nous au Maroc, on ne va pas se laisser faire, c’est notre rouge à lèvres national, et la vidéo publicitaire qui présente le produit est simplement une insulte à notre patrimoine :

Publicité

Libanaise, Marocaine et actuellement Parisienne, c'est avec un regard sarcastique et par moment critique que je tâcherai de welovebuzzer

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 12 types d'ex qu'on a tous

Les plus belles photos de Lalla Meryem entre le passé et le présent

10 choses pour lesquelles on oublie de remercier notre meilleure amie

Ces 10 fois où l'architecture islamique nous a éblouis

7 images qui agacent tout Marocain

Et si on personnifiait nos héros de dessins animés ?

10 plus grandes fraudes financières de tous les temps

10 tweets et statuts les plus drôles après la colère de Benkirane suite à la légalisation du cannabis

7 règles d'or pour les Marrakchis qui comptent passer le réveillon dans leur ville

7 choses que tous les jeunes Marocains font le jour du Nouvel an