Publicité
Le sélectionneur national Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de tensions entre le capitaine des Lions de l’Atlas, Hakim Ziyech, et son coéquipier Brahim Diaz. Lors d’une conférence de presse tenue ce lundi, Regragui a qualifié ces allégations de « surprenantes ». Il a souligné la bonne entente entre les deux joueurs.
Le sélectionneur national a tenu à souligner le rôle important que joue Ziyech au sein de l’équipe. « Ziyech est un leader naturel », a déclaré Regragui. « Il donne toujours l’impression d’être dur et réservé, mais c’est en réalité le premier qui prend l’initiative pour intégrer les nouveaux joueurs ». Regragui a cité l’exemple de Brahim Diaz, affirmant que Ziyech a été d’un grand soutien pour le jeune joueur lors de son intégration dans l’équipe.
Publicité
Regragui a également insisté sur la bonne relation entre Ziyech et Diaz. « Les grands joueurs s’entendent toujours bien », a-t-il affirmé. « Ziyech et Diaz entretiennent une relation fraternelle et ils ont tous deux le même objectif : écrire l’histoire avec le Maroc ».
Un objectif commun : la CAN 2025
Les Lions de l’Atlas affrontent la Mauritanie ce mardi soir dans le cadre des préparatifs de la CAN 2025 et des éliminatoires du Mondial 2026. Regragui reste convaincu que son équipe est capable de réaliser de grandes choses. « Nous avons un groupe talentueux et uni », a-t-il déclaré. « Je suis persuadé que nous pouvons faire de grandes choses ensemble ».
Les rumeurs de tensions entre Ziyech et Diaz semblent désormais derrière nous. L’équipe nationale est, plus que jamais, soudée et déterminée à réaliser de grandes performances lors des prochaines échéances internationales.
Publicité
Publicité