fbpx

Safi : Arrestation d’une femme mariée avec ses deux amants

Par le 22 mars 2022 à 11:01

Dans la province de Safi, les gendarmes ont arrêté une femme mariée et ses deux amants qui ont tenté de faire chanter le mari avec des vidéos la montrant en plein ébats amoureux avec ses complices. Rapporte Le360.

Publicité

La gendarmerie de Bouguedra, dans la province de Safi, ont déféré, ce dimanche 20 mars, une femme mariée et ses deux amants devant le procureur du Roi près du tribunal de première instance de Safi. Les trois prévenus sont poursuivis, en état d’arrestation, pour adultère, diffusion de vidéos à connotation sexuelle et chantage.
Cette histoire rocambolesque a commencé quand cette femme, âgée de 20 ans et mère d’une fille de 4 ans, est allée recharger le solde de son smartphone dans une librairie.
Au cours de cette brève visite, elle a fait connaissance avec le propriétaire de cette librairie et a commencé à avoir des contacts téléphoniques avec lui avant que cette relation à distance ne se transforme en rapports sexuels.
L’épouse, qui s’est plainte de l’impuissance sexuelle de son mari, a eu des rapports sexuel avec le libraire en présence de sa fille, âgée de 4 ans, tout en filmant leurs ébats amoureux.
Cette relation a duré un certain temps avant que la femme ne fasse la connaissance d’un ami du libraire avec lequel elle a également eu des rapports sexuels filmés en présence de sa fille.
La femme a continué à fréquenter ses deux amants jusqu’au jour où elle leur a proposé de faire chanter son mari. Ils ont ainsi décidé de lui envoyer une photo compromettante de sa femme en le menaçant de la diffuser sur les réseaux sociaux s’il ne leur versait pas une grande somme d’argent.
L’épouse était sûre que son mari allait céder à ce chantage parce que, dit-elle, il est aisé et il a toujours satisfait ses caprices sans oublier qu’il voudrait éviter, à tout prix, que ce scandale éclate. Mais après avoir reçu la photo et une communication téléphonique le sommant de payer, il s’est dirigé sur le champ, au siège de la gendarmerie de Bouguedra pour déposer plainte.
Il n’a pas fallu longtemps aux enquêteurs de localiser le maitre chanteur, via son numéro de téléphone, et qui n’est autre que le libraire, premier amant de la mise en cause. Cette dernière a été arrêtée immédiatement en compagnie de son complice. Au cours de leur interrogatoire, ces derniers ont dénoncé le deuxième amant qui a été à son tour interpelé. Les enquêteurs ont être choqués en découvrant dans les portables des prévenus, des vidéos leurs montant en plein ébats sexuels en présence de la petite fille de quatre ans.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les revenus passifs ou comment gagner de l'argent en dormant !

Voici nos 5 bons plans pour la Saint-Valentin

Qui est Zineb Laalami, l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération ?

13 choses à faire pour une meilleure hygiène de vie

10 types de personnes qu'on rencontre tous le jour de Aid El Adha

5 films marocains incontournables qui n'attendent que la réouverture des salles de cinéma

10 recettes faciles à moins de 30 DHS pour les étudiants

16 choses qui devraient être interdites le jour de ton anniversaire

Tu as un pote qui déménage en Europe ? Prépare-toi à cela...

5 recettes à moins de 20 dhs si tu es fauché(e) !