Sanctions de la CAF : Le Wydad Casablanca, le Simba et le Raja écopent d’amendes

Par le 11 mai 2023 à 12:08

Publicité

Le Wydad Casablanca a été sanctionné par la Confédération Africaine de Football (CAF) suite à son récent match de la Ligue des Champions contre le club tanzanien de Simba. La CAF a décidé d’infliger une amende de 20 000 dollars aux Rouges en raison de l’utilisation de fumigènes par leurs supporters.

De son côté, Simba a également été condamné à une amende de 10 000 dollars pour ne pas avoir assuré la sécurité lors de la séance d’entraînement du Wydad lors du match aller. Par ailleurs, le Raja a été sévèrement sanctionné par la CAF avec une amende de 100 000 dollars, suite aux tristes événements qui ont eu lieu lors de la confrontation entre le club égyptien d’Al Ahly et le Raja.

Publicité

Il est important de se rappeler que lors de ce match, une supportrice des Verts a malheureusement perdu la vie à cause d’une bousculade à l’entrée du stade.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 questions que l'on te pose lorsque tu ne bois pas

En images 9 phrases que tout infographiste détesterait entendre

10 chansons qui vous replongeront instantanement dans votre enfance

Commerçants marocains : on a fait un tour des clichés, et voici ce qu'ils en pensent

Gennaro Auletto : qui est ce mannequin marocain en couv de Vogue?

8 photos choquantes de papas irresponsables

7 choses pour lesquelles il n'y a pas à s'excuser (vraiment pas!)

Il faut être accompagné d'une fille pour entrer au Morocco Mall

10 choses qu'on découvre pendant la période des examens

Top 10 des questions qu'on aimerait poser à, au moins, l'un de nos potes