Sofyan Amrabat sous les feux des critiques des médias italiens

Par le 21 février 2023 à 18:31 - 304 réactions

Publicité

Le lion de l’Atlas Sofyan Amrabat qui évolue actuellement au sein du club italien la Fiorentina est au centre des critiques. En effet, il est accusé d’avoir intentionnellement baissé son niveau de jeu lors des derniers matchs avec son équipe. 

Le média sportif « Football Italia » a déclaré que le niveau d’Amrabat a énormément baissé après la Coupe du Monde. Le média lui fait porter la responsabilité du match nul face à Empoli. Un match comptant pour la 23e journée de la Ligue italienne de football. Un autre grand média nommé « Toto Sport » a déclaré que Sofyan Amrabat a raté plusieurs occasions de marquer, soulignant qu’il avait commis de nombreuses erreurs durant le match. 

Publicité

L’international marocain Sofyan Amrabat a énormément brillé de par ses performances pendant le mondial 2022. En effet, il a contribué à l’exploit historique qu’a réalisé le Maroc durant cette compétition mondiale. Sa rapidité et ses techniques de jeu ont été saluées par plusieurs journalistes sportifs et supporters. Durant le mercato hivernal, le joueur a été sur le viseur de plusieurs clubs européens, notamment le FC Barcelone. Le club espagnol ne pouvait proposer qu’un prêt avec option d’achat, ce qui n’arrangait pas la Fiorentina.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 choses que vous ignorez probablement sur la série Vikings

Voici le salaire actuel d'Achraf Hakimi

Dizzy Dros : Nota, Merendina et AFRIMA

7 choses qu'on a tous vécues avec les petits taxis marocains

10 festivals auxquels il faut absolument assister

La vie après les études en 13 points. Et ça ne donne pas envie !

7 situations improbables où ta batterie te lâche

6 choses à faire pour avoir plus de chance de décrocher un stage au Maroc

10 marocains qu'il ne faut absolument pas connaître

5 patisseries italiennes qui ressemblent aux nôtres