Sofyan Amrabat sous les feux des critiques des médias italiens

Par le 21 février 2023 à 18:31 - 304 réactions

Publicité

Le lion de l’Atlas Sofyan Amrabat qui évolue actuellement au sein du club italien la Fiorentina est au centre des critiques. En effet, il est accusé d’avoir intentionnellement baissé son niveau de jeu lors des derniers matchs avec son équipe. 

Le média sportif « Football Italia » a déclaré que le niveau d’Amrabat a énormément baissé après la Coupe du Monde. Le média lui fait porter la responsabilité du match nul face à Empoli. Un match comptant pour la 23e journée de la Ligue italienne de football. Un autre grand média nommé « Toto Sport » a déclaré que Sofyan Amrabat a raté plusieurs occasions de marquer, soulignant qu’il avait commis de nombreuses erreurs durant le match. 

Publicité

L’international marocain Sofyan Amrabat a énormément brillé de par ses performances pendant le mondial 2022. En effet, il a contribué à l’exploit historique qu’a réalisé le Maroc durant cette compétition mondiale. Sa rapidité et ses techniques de jeu ont été saluées par plusieurs journalistes sportifs et supporters. Durant le mercato hivernal, le joueur a été sur le viseur de plusieurs clubs européens, notamment le FC Barcelone. Le club espagnol ne pouvait proposer qu’un prêt avec option d’achat, ce qui n’arrangait pas la Fiorentina.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses qui prouvent que toi et les études, ça fait 2

9 meilleures salles de sports à Casablanca en 2019

Mode d'emploi : Comment énerver un Marrakchi ?

Design : Top 10 des tables basses les plus oufissimes

10 choses qui ont marqué notre enfance et qui nous manquent aujourd'hui

12 SMS qui prouvent qu'elle est tout sauf intéressée

10 moments qu'on a tous connus en tant que Marocains

11 messages de Saint Valentin qui nous ont fait rire

12 choses qu'on déteste tous à l'aéroport

12 choses qui prouvent que tu n'aimes pas trop les gens