fbpx

Talent Advisor, la start-up Marocaine qui aspire à relancer le secteur du tourisme après la crise du Coronavirus

Avatar

Par le 6 mai 2020 à 12:16

Avec des années d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie, la Casablancaise Sophia Mounib, âgée de 29 ans, a décidé de lancer une start-up qui a pour but de valoriser les talents Marocains : Talent Advisor.

Publicité

Meilleurs GIFs Tell Me More | Gfycat

Avec un Bachelor de chez Glion Institute of Higher Education en Suisse et un Master en Luxury Brand Management à Paris, Sophia est déterminée à apporter du changement aux métiers des services au Maroc.

Publicité

Durant son parcours professionnel, Sophia a su gravir les échelons après avoir rejoint plusieurs chaînes hôtelières. Après avoir servi au Président Wilson de Genève, c’est un retour au bercail que notre jeune entrepreneur avait choisi pour poursuivre sa carrière. Un retour qui s’avérera être un succès puisque Sophia finira par rejoindre les chaînes Four Seasons, Sofitel, Hyatt, et Ritz Carlton !

Cette année, les touristes se feront rares à cause de la pandémie du Covid-19 qui à déjà fortement impacté le secteur touristique au Maroc. Pour anticiper les temps difficiles après cette crise, Talent Advisor sera présent pour donner l’occasion aux talents de valoriser leurs compétences et mettre toutes les chances de réussite de leur côté.

Sachez que pendant la période de confinement, la start-up s’est également engagée auprès de ses talents en proposant des formations en ligne gratuitement pendant toute la période de la crise !

Avec sa devise “Vous êtes plus qu’un CV”, la start-up a pour but de redonner aux métiers des services la place qu’ils méritent sur le marché du travail Marocain.

Ce sont donc des recrues de choix dont les hôteliers pourront bénéficier après la crise, un atout qui fera forcément la différence pour accueillir une clientèle probablement plus exigeante après des mois de confinement.

Figurez-vous que les ambitions de la start-up ne s’arrêtent pas là, puisque la société compte exporter son approche innovante auprès des chaines à l’international, en dehors du Maroc.

Bien qu’à ses débuts, avec seulement quelques mois au compteur, Talent Advisor compte déjà plus de 630 inscriptions et 200 talents certifiés.

Talent Advisor s’engage à épauler les talents en leur transmettant tous les outils dont ils ont besoin pour répondre à leurs aspirations de carrière. La mission de l’entreprise est aussi de soutenir ses différents partenaires en leur proposant un service recrutement de qualité.

Envie de révéler vos talents ? La start-up Talent Advisor est pour vous ! Voici le lien du site officiel: https://www.talent-advisor.com/

Avatar

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Friendzone : 8 fois où tu aurais pu en sortir

Quiz : À quelle vitesse tombes-tu amoureux(se) ?

Mesdames, voici un guide pour comprendre ce que votre mec veut dire

13 phrases que dit un Marocain pour rompre avec sa copine

12 raisons pour lesquelles le Marocain donne une grande importance à la qualité

8 raisons pour lesquelles les Marocains aiment l’été

12 galères que seules les filles aux cheveux longs peuvent comprendre

10 choses que seules les personnes frileuses comprendront

10 secrets pour réussir vos partiels

Ces 15 chaussures qui vous donneront envie… ou pas