Tanger : un vol à main armée conduit à une crise cardiaque mortelle

Par le 30 octobre 2023 à 14:53 - 156 réactions

Publicité

Triste événement à Tanger, où un homme âgé d’environ cinquante ans a trouvé la mort la nuit dernière, le samedi 28 octobre. Il a succombé à une crise cardiaque après avoir été victime d’un vol à proximité de son domicile dans le quartier Al Awama.

Selon des sources bien informées, l’homme, âgé de 55 ans, aurait été victime d’un vol à main armée, alors qu’il se rendait chez lui. Les assaillants ont dérobé son téléphone mobile sous la menace d’une arme blanche.

Publicité

Les sources ont émis l’hypothèse que l’attaque et l’effroi qui en ont résulté pour la victime aient provoqué une crise cardiaque fatale. La victime souffrait déjà de problèmes cardiaques antérieurs.

Les autorités de sécurité ont rapidement réagi en se rendant sur les lieux pour examiner le corps de la victime. La dépouille a été transportée à la morgue. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances et les détails de l’incident, sous la supervision du parquet compétent.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 phrases que tu te dis quand tu fais le ménage

5 choses que tu fais différemment quand tu conduis avec tes parents

Incroyable mais vrai : Ian Francis, ou l'homme qui a échappé à la mort 27 fois 

8 pays idylliques qu'un Marocain peut visiter sans visa

Voici pourquoi les Marocains sont les personnes les plus malignes au monde

Ces tendances de mode des années 2000 qu'on préfère oublier...

10 choses que seules les personnes qui ont peur du tonnerre comprendront

9 dessins animés qui ont façonné l'enfance de plusieurs Marocains !

14 choses à savoir sur les personnes "Scorpion"

Quiz : Tu es plutôt team Call of Duty ou FIFA 19 ?