Tanger : un vol à main armée conduit à une crise cardiaque mortelle

Par le 30 octobre 2023 à 14:53

Publicité

Triste événement à Tanger, où un homme âgé d’environ cinquante ans a trouvé la mort la nuit dernière, le samedi 28 octobre. Il a succombé à une crise cardiaque après avoir été victime d’un vol à proximité de son domicile dans le quartier Al Awama.

Selon des sources bien informées, l’homme, âgé de 55 ans, aurait été victime d’un vol à main armée, alors qu’il se rendait chez lui. Les assaillants ont dérobé son téléphone mobile sous la menace d’une arme blanche.

Publicité

Les sources ont émis l’hypothèse que l’attaque et l’effroi qui en ont résulté pour la victime aient provoqué une crise cardiaque fatale. La victime souffrait déjà de problèmes cardiaques antérieurs.

Les autorités de sécurité ont rapidement réagi en se rendant sur les lieux pour examiner le corps de la victime. La dépouille a été transportée à la morgue. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances et les détails de l’incident, sous la supervision du parquet compétent.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 séries Netflix pas très connues mais qu'on doit absolument voir

C'est quoi le Sound Healing, la thérapie par le son ?

16 profils marocains que tu rencontres sur Snapchat

20 signes qui font de toi un étudiant de ENCG Tanger

9 choses que fait une marocaine lorsqu'elle se fiance

12 preuves que les transports en commun marocains sont les meilleurs du monde

Au Maroc, il est très difficile d’être ponctuel, vous voulez savoir pourquoi ?

Durant Ramadan, toi aussi tu as...

Mawazine : Les 10 personnes que tu vas forcément rencontrer

La playlist de Sonia Okacha