TeqBall : les Lions de l’Atlas l’ont essayé

Par le 25 mai 2016 à 17:02

L’année dernière, nous vous avions présenté ce nouveau sport. Le TeqBall, c’est donc un mix entre le ping-pong, le foot et quelques règles du volley comme la limitation maximum à 3 touches de balle.

Publicité

En France, c’est Jawad El Hajri, ancien attaquant du Paris FC qui développe le projet TeqBall. Mais pas seulement, l’ancien international a acquis les droit exclusifs de distribution du produit pour la France, le Maroc, l’Espagne et les pays francophones d’Afrique.

Publicité

C’est d’ailleurs le frère de Jawad, Ihab El Hajri, ainsi que Younes Chagar qui agissent en qualité de représentants TeqBall France au Maroc. Ce nouveau sport d’origine hongroise ne cesse de conquérir un public de plus en plus grand, et ce lundi 23 mai dernier, ce sont les lions de l’Atlas qui s’y ont essayé et qui ont été conquis !

En effet, Ihab Elhajri, multiple champion mondial du triple saut et Younes Chagar, étudiant en médecine à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat, ont présenté ce sport aux joueurs de la sélection nationale, à leur staff, ainsi qu’à leur coach au Grand Stade de Marrakech « On a fait une tournante pour que tout le monde puisse jouer, les impressions de tous étaient très bonnes dès les premières minutes de jeu« , nous raconte Younes.

13220956_1225758010769608_5245773668431129061_n

                                Younes Chagar, Mehdi Benatia et Ihab Elhajri (de gauche à droite)

Conquis donc, il semblerait même que 5 tables de TeqBall aient été commandées par Younes Belhanda, Hadji, Hervé RenardEl Arabi et Mehdi Benatia.

Ces tables peuvent être achetées en ligne sur le site de TeqBall France à partir de la France, du Maroc, de l’Espagne, des pays francophones d’Afrique et des Emirats Arabes Unis! Si ce nouveau sport vous intéresse, n’hésitez pas, il a en tout cas clairement gagné la certification Lions de l’Atlas.

Il y a quelques mois, c’était Cyril Hanouna qui avait été conquis

13275840_1226330290712380_1245710662_n

Libanaise, Marocaine et actuellement Parisienne, c'est avec un regard sarcastique et par moment critique que je tâcherai de welovebuzzer

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 coins super instagramables à Casablanca

10 tristes réalités que la fille marocaine vit chaque jour

8 situations qu'on a tous vécues lors d'un repas de famille

Top 10 des pistes d'atterrissages les plus effrayantes

13 choses que tu fais pour avoir l'air sportif

Tromper c'est mal, se venger c'est pire... La preuve en 11 photos

5 films marocains incontournables qui n'attendent que la réouverture des salles de cinéma

Classement 2024 : le Maroc gagne une place, offrant 71 destinations sans visa

Quiz : Quel est ton degré de chlou7itude ?

Khouya, voilà pourquoi je ne veux pas te donner mon numéro

Fatal error: Uncaught wfWAFStorageFileException: Unable to verify temporary file contents for atomic writing. in /home/welovebu/public_html/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php:51 Stack trace: #0 /home/welovebu/public_html/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php(658): wfWAFStorageFile::atomicFilePutContents('/home/welovebu/...', 'saveConfig('synced') #2 {main} thrown in /home/welovebu/public_html/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php on line 51