Un enseignant suspendu après avoir considéré Ben Laden comme le Prophète

Par le 4 mars 2022 à 13:34

 

Publicité

Un enseignant a été suspendu de l’école « All saints academy » pour avoir montré une photo d’Oussama ben Laden comme celle du Prophète Mohammed lors d’un cours d’éducation religieuse. Rapporte Yabiladi.

L’école secondaire mixte « All Saints Academy » à Dunstable, dans le sud-est du pays, a présenté de nombreuses excuses pour ce qu’elle a décrit comme des « images totalement inappropriées » utilisées dans une présentation pour une leçon de 10e année la semaine dernière.
Un élève irrité aurait fait part de ses inquiétudes à l’école au sujet de la diapositive de présentation, qui montrait une photo du terroriste d’Al-Qaïda à côté d’une légende indiquant qu’il s’agissait du prophète Mohammed et, dans la ligne ci-dessous, « le dernier prophète de l’Islam ». L’école a ensuite fait face à une vague de réactions, dont celle de la communauté islamique britannique, après que l’information a été relayée par des médias, vendredi.
L’école a publié une brève déclaration sur les réseaux sociaux, ses dirigeants se disant « pleinement conscients d’une utilisation totalement inappropriée ». « Dès que nous avons pris connaissance de son existence, l’image offensante a été supprimée de tous les appareils et une enquête immédiate a été lancée », a-t-elle expliqué. L’établissement a présenté également ses « excuses, sans réserve » pour l’offense causée par l’image.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Découvrons le healthy lifestyle autrement avec ces deux blogueuses marocaines et leurs recettes mettant l'eau à la bouche

5 petites astuces pour atténuer la douleur lorsque tu as tes menstruations

6 bonnes raisons de voir Redemption Day de Hicham Hajji

Classement 2024 : le Maroc gagne une place, offrant 71 destinations sans visa

12 choses qui changent entre ta première et ta dernière année

6 bonnes raisons de s’intéresser au 'Vegan Lifestyle'

Ces dessins de princesses Disney habillées de caftans marocains vont illuminer votre journée

11 plats locaux aux couleurs de leurs pays d'origine

À la découverte de Leila, la petite île à 200m des côtes du Royaume revendiquée par le Maroc

5 recettes de cocktails sans alcool