fbpx

Un enseignant suspendu après avoir considéré Ben Laden comme le Prophète

Par le 4 mars 2022 à 13:34

 

Publicité

Un enseignant a été suspendu de l’école « All saints academy » pour avoir montré une photo d’Oussama ben Laden comme celle du Prophète Mohammed lors d’un cours d’éducation religieuse. Rapporte Yabiladi.

L’école secondaire mixte « All Saints Academy » à Dunstable, dans le sud-est du pays, a présenté de nombreuses excuses pour ce qu’elle a décrit comme des « images totalement inappropriées » utilisées dans une présentation pour une leçon de 10e année la semaine dernière.
Un élève irrité aurait fait part de ses inquiétudes à l’école au sujet de la diapositive de présentation, qui montrait une photo du terroriste d’Al-Qaïda à côté d’une légende indiquant qu’il s’agissait du prophète Mohammed et, dans la ligne ci-dessous, « le dernier prophète de l’Islam ». L’école a ensuite fait face à une vague de réactions, dont celle de la communauté islamique britannique, après que l’information a été relayée par des médias, vendredi.
L’école a publié une brève déclaration sur les réseaux sociaux, ses dirigeants se disant « pleinement conscients d’une utilisation totalement inappropriée ». « Dès que nous avons pris connaissance de son existence, l’image offensante a été supprimée de tous les appareils et une enquête immédiate a été lancée », a-t-elle expliqué. L’établissement a présenté également ses « excuses, sans réserve » pour l’offense causée par l’image.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces choses qui font de toi le '7echoumi' de ta bande

11 preuves que c’est tellement plus génial de rouler en 4x4

8 choses que tu constates quand ton statut change d’un étudiant en adulte responsable

Zamzami n'est pas le seul à exceller en matière de fatwas insolites

14 choses que seul un superhéros téléconseiller reconnaîtra​

Maroc, dans quels domaines te démarques-tu ?

Il n'y pas que les Zmig Zmag qui annoncent l'arrivée de l'été au Maroc, mais aussi bien ces signes

Ces 8 mannequins sont hors du commun

9 choses à savoir sur Abdellatif Hammouchi, patron de la DGSN et DGST

A tous les CONducteurs qui s'accaparent de nos routes, on vous fait repasser le permis