Un homme se coupe les parties intimes après avoir trop fumé du cannabis

Par le 4 février 2022 à 11:32

Après un accès psychotique déclenché par la prise d’un bang de cannabis, un jeune homme de 23 ans s’est sectionné le pénis avec une paire de ciseaux. Rapporte Ulyces.

Publicité

D’après les médecins, le jeune Thaïlandais est entré dans un état psychotique rare après un bang particulièrement chargé. Il a alors « complètement amputé son pénis » à l’aide de ciseaux. Une fois aux urgences, les effets délirants ont commencé à s’estomper et les médecins ont pu traiter ses blessures, mais ils ne sont pas parvenus à rattacher l’appendice coupé.
L’article médical comporte des photographies du membre sectionné qu’on vous épargnera ici, mais elles montrent que l’homme a attendu un bon moment avant de se rendre aux urgences, laissant le temps à des fourmis de commencer leur œuvre… Vu son geste, il a également été évalué psychologiquement. Lors de son admission, il a déclaré avoir eu des hallucinations visuelles et auditives, notamment avoir vu des ombres en mouvement et entendu des oiseaux et des insectes.
Après ce bad trip tragique, l’homme a été hospitalisé pendant deux semaines et a reçu des antipsychotiques. Lorsqu’il est sorti de l’hôpital, il n’a plus montré de symptômes délirants. Comme ses symptômes se sont manifestés peu après l’ingestion de cannabis et ont disparu après un mois d’abstinence, sans autre explication plausible, les médecins ont diagnostiqué un trouble psychotique induit par une substance.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 choses que les Casaouis envient au R'batis

18 images pour illustrer les différences de langage au Maroc

9 choses qui t'embarrassent quand tu es invité chez quelqu'un

Le Maroc maintient son leadership en Afrique au classement FIFA

9 choses à ne surtout pas faire lors d'un entretien d’embauche

Ce que nous pensons de “Toujours là pour toi”, le top 1 du Netflix marocain

8 types de Marocains que l’on rencontre dans le train

10 choses qui font de la cuisine marocaine une référence diététique

8 photos choquantes de papas irresponsables

5 raisons pour lesquelles on déteste aller chez le médecin