fbpx

Un homme se coupe les parties intimes après avoir trop fumé du cannabis

Par le 4 février 2022 à 11:32 - 168 réactions

Après un accès psychotique déclenché par la prise d’un bang de cannabis, un jeune homme de 23 ans s’est sectionné le pénis avec une paire de ciseaux. Rapporte Ulyces.

Publicité

D’après les médecins, le jeune Thaïlandais est entré dans un état psychotique rare après un bang particulièrement chargé. Il a alors « complètement amputé son pénis » à l’aide de ciseaux. Une fois aux urgences, les effets délirants ont commencé à s’estomper et les médecins ont pu traiter ses blessures, mais ils ne sont pas parvenus à rattacher l’appendice coupé.
L’article médical comporte des photographies du membre sectionné qu’on vous épargnera ici, mais elles montrent que l’homme a attendu un bon moment avant de se rendre aux urgences, laissant le temps à des fourmis de commencer leur œuvre… Vu son geste, il a également été évalué psychologiquement. Lors de son admission, il a déclaré avoir eu des hallucinations visuelles et auditives, notamment avoir vu des ombres en mouvement et entendu des oiseaux et des insectes.
Après ce bad trip tragique, l’homme a été hospitalisé pendant deux semaines et a reçu des antipsychotiques. Lorsqu’il est sorti de l’hôpital, il n’a plus montré de symptômes délirants. Comme ses symptômes se sont manifestés peu après l’ingestion de cannabis et ont disparu après un mois d’abstinence, sans autre explication plausible, les médecins ont diagnostiqué un trouble psychotique induit par une substance.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 10 des jeux mobile les plus insolites

Les 13 DJs les mieux payés au monde

5 musiciennes marocaines d'ici et d'ailleurs à suivre

Bling Empire : 6 choses à savoir sur la nouvelle émission télé-réalité de Netflix

10 conseils pour dépasser le complexe du S1 et réussir vos études universitaires au Maroc

Une journée pluvieuse d'un Casablancais résumée en 10 points

Ces 8 comédiens qui ont marqué la TV marocaine

25 ans après, à quoi ressemblent les acteurs d'Alerte à Malibu?

Amour non réciproque : 5 astuces psy pour s'en sortir

10 conseils d'un mouton marocain très sage, mais 'mferwe7'