Un sénégalais découvre un palace à Marrakech et refuse de le quitter

Par le 15 mars 2022 à 11:14

Un sénégalais qui rendait visite à son ami dans un célèbre palace à Marrakech, a mobilisé une équipe de police pour le faire partir. Rapporte H24info.

Publicité

Le samedi 12 mars, un ressortissant sénégalais rendait visite à un ami à Marrakech, qui logeait dans un célèbre palace cinq étoiles de la ville. Quand l’homme a découvert le salon VIP de l’hôtel, réservé aux clients les plus prestigieux, il n’a pas pu s’empêcher de s’y allonger.
Le « visiteur » était censé attendre dans ce salon privé, le temps que son ami descende de sa suite. Ce dernier n’a d’ailleurs pas tardé à rejoindre l’homme dans le salon en question. La rencontre n’a pas duré longtemps.
L’hôte est remonté dans sa suite, laissant derrière lui le « visiteur » installé dans un des canapés du salon VIP. Mais « les heures sont passées » et le visiteur en question n’avait toujours pas quitté les lieux.
En réalité, il s’est même allongé dans le salon pour profiter du confort et du luxe qu’il offrait. Ce sont ses ronflements qui ont alerté les responsables de l’établissement.
Quand ils l’ont réveillé de son « sommeil profond », l’homme n’a cependant pas apprécié et a refusé de quitter les lieux. L’établissement a dû faire appel à la police, qui a mobilisé plusieurs de ses agents pour le déloger.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 signes que vous avez une vieille âme qui réside en vous

13 types de personnes que tu rencontres à la Mo9ata3a

Nous sommes tous des stalkers ?

Surnoms amoureux : quels sont les petits noms préférés des Marocains ?

10 aliments et boissons qui tirent leurs noms de l'arabe

18 disputes que tout le monde a déjà eues avec ses parents

20 avantages de vivre à Rabat

Classement : Le Maroc, troisième pays le plus visité en 2022

Mon beau Maroc : Destination Chefchaouen

16 choses qui t'arrivent quand tu es célibataire