VIDÉO : À l’aéroport, les Marocains célèbrent l’exploit historique de Khadija El Mardi

Par le 29 mars 2023 à 16:40

Publicité

La championne de boxe féminine Khadijah El mardi a remporté la médaille d’or lors du Championnat du Monde de boxe en Inde.

À son arrivée à l’aéroport Mohammed V, elle a été accueillie par une foule de supporters enthousiastes scandant son nom et célébrant sa victoire historique. Elle a déclaré à la presse que cette victoire était dédiée à tous les Marocains et en particulier au Roi Mohammed VI, qui lui a envoyé un message de motivation après sa victoire.

Publicité

Nous sommes fiers de votre performance et de vos efforts acharnés pour atteindre cet exploit mondial bien mérité, incarnant ainsi la présence éclatante du sport féminin marocain à l’échelle nationale et internationale. – Sa Majesté le Roi

Khadija a également exprimé sa gratitude envers la Fédération Royale Marocaine de Boxe ainsi que son équipe technique pour leur soutien indéfectible tout au long de son parcours.

La championne marocaine Khadija Mardi a remporté la médaille d’or dans la catégorie des poids lourds (+81 kg) lors du Championnat du Monde de Boxe féminine dimanche dernier, battant en finale la championne du monde kazakhe, Lazzat Kungeybayeva.

Félicitations à Khadija Mardi pour cette victoire historique et nous sommes impatients de voir ce que l’avenir lui réserve sur le ring !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

”Kayna” avait tout son sens pendant ces moments où on ne savait pas quoi dire

Ce qui t'arrive quand tu vis seul(e) pendant le Ramadan

Les 6 bonnes raisons de passer l'hiver à Marrakech

Le meilleur du pire des messages filtrés de Facebook

Ces moments virtuels par lesquels on est tous passés

9 choses qui t'arrivent quand tu achètes une nouvelle voiture

9 choses qui se passent quand tu rencontres tes amis d'Internet pour la première fois

9 meilleures salles de sports à Casablanca en 2019

12 preuves que les meilleures choses sont toujours gratuites

Casablanca : Ces 6 endroits mythiques que beaucoup de jeunes squattent