Vidéo : Malgré le coronavirus, des dizaines de jeunes célèbrent Achoura à Marrakech

Par le 27 août 2020 à 19:38

Avec la récente augmentation des cas contaminés au coronavirus, la situation épidémiologique au Maroc a soudainement basculé. Par conséquent, le gouvernement Marocain a dû prendre de nombreuses nouvelles mesures afin de limiter la propagation du virus.

Publicité

Malheureusement, les citoyens Marocains continuent de bafouer les mesures de distanciation sociales. Dans une vidéo, des dizaines de jeunes ont célébré Achoura durant un grand rassemblement.

Publicité

Rapportée par LeSiteInfo, la vidéo démontre un comportement irresponsable qui a d’ailleurs causé l’indignation des internautes. Certains ont même appelé les autorités à intervenir pour sanctionner les coupables.

Rappelons que Marrakech fait partie des villes les plus impactées par le Coronavirus. Les mesures restrictives ont d’ailleurs été décuplées pour arrêter la spirale de contaminations. Sachez que les accès menant vers pas moins de 12 quartiers de la ville ont été fermés.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Comment 'soi-disant' reconnaître un Weld Nass ?

8 couples marocains qui font rêver sur Instagram

9 choses que les femmes en couple adorent entendre mais qu'elles ne diront jamais

Mesdames, pour vous, 10 bonnes raisons d'aller au Brésil cet été

7 réactions improbables d'accusés lors de procès

Top 5 des chats les plus chers du monde

Lifestyle: 11 marocaines à suivre absolument sur Instagram

Ramadan: Ce que vivent les stagiaires marocains

17 endroits marocains qui représentent le paradis des instagrammers

10 choses qui vont nous manquer après l'université