Publicité
Walid Regragui a remporté le prix du meilleur entraineur arabe international de l’année. La cérémonie de la « Nuit des Légendes » organisée par la chaîne « Sky News Arabia » à Abu Dhabi, EAU a vu de nombreuses personnalités sportives internationales récompensées, mais Walid Regragui a volé la vedette en remportant le prix prestigieux.
Mais ce n’est pas tout, la Fédération Royale Marocaine de Football a également été honorée avec le prix de la Meilleure Fédération Internationale Arabe. Mohamed Magrouf a reçu le prix au nom de Fawzi Lakjaa. « Sky News » a salué l’équipe marocaine pour sa performance remarquable lors de la « Coupe du monde », en particulier contre l’Espagne, le Portugal et la France. Le peuple arabe s’est uni pour soutenir l’équipe nationale marocaine, et cela a été reconnu lors de la cérémonie.
Publicité
D’autres personnalités sportives ont également été récompensées, notamment Adnan Darjal, président de la Fédération du Golfe, qui a remporté le prix du meilleur joueur arabe, et Abdel Moneim Al Hashemi, président de la Fédération des EAU et d’Asie pour le Jiu-Jitsu, qui a remporté le prix de la meilleure fédération asiatique mondiale.
Fouad Darwish, président de l’Emirates Warriors Organization, a également remporté le prix de la meilleure association sportive émergente, et Sami Al Jaber, une star saoudienne, a reçu le Lifetime Achievement Award. Le champion du monde de Jiu-Jitsu, Faisal Al-Ketbi, a également été honoré en remportant le prix du meilleur athlète asiatique international.
La « Nuit des Légendes » était vraiment une soirée inoubliable pour les amoureux du sport et a mis en lumière les performances exceptionnelles de nombreux athlètes arabes et internationaux.
Nous avons hâte de voir ce que l’avenir réserve pour ces légendes du sport.
#وليد_الركراكي خلال تتويجه بجائزة أفضل مدرب: سنفوز بكأس العالم القادمة #المغرب #أسود_الأطلس #خيمة_سكاي pic.twitter.com/InsoyzeAj1
— سكاي نيوز عربية (@skynewsarabia) April 2, 2023
Publicité
Publicité