Voici ce que l’on sait sur le meurtre familial de Tanger !

Par le 4 juin 2024 à 12:44

Voici ce que l'on sait sur le meurtre familial de Tanger

Publicité

Meurtre familial Tanger : Un épicier porté disparu depuis six ans a été retrouvé emmuré dans sa propre maison à Tanger. Cette découverte macabre fait suite à une enquête sur un trafic de drogue impliquant la famille de la victime. Les services de police ont arrêté la mère et ses cinq enfants et les ont inculpé pour meurtre, torture, trafic de drogue et dissimulation de preuves.

Le 1er juin dernier, la police de Tanger a fait une découverte macabre. Le corps d’un épicier disparu depuis six ans a été retrouvé emmuré dans sa propre maison. Cette découverte a eu lieu lors d’une enquête sur un trafic de drogue impliquant la famille de la victime.

Publicité

La police avait initialement arrêté la mère et ses cinq enfants pour possession et vente de drogues. Mais, des incohérences dans leurs témoignages ont éveillé les soupçons des enquêteurs. Des fouilles approfondies de la maison ont alors révélé le corps de l’épicier, caché dans un mur.

Six ans de dissimulation

Selon les premières investigations, la famille aurait tué le père suite à un conflit lié aux activités illicites de son fils et aux pratiques de sorcellerie de sa femme. Après le meurtre, la famille aurait dissimulé le corps et aurait continué à vivre normalement pendant six ans, trompant voisins et autorités.

La police a arrêté la mère et ses cinq enfants. Elle les a inculpé pour actes de torture ayant entraîné la mort, complicité et non-dénonciation de crime, ainsi que pour trafic de stupéfiants. Ils ont été placés en détention provisoire dans les prisons locales d’Asilah et de Tanger.

Cette affaire de meurtre à Tanger a choqué la communauté locale. Le contraste entre la façade respectable de la famille et les secrets sinistres qu’elle cachait a été particulièrement troublant pour le voisinage.

Enquête en cours

La police judiciaire de Tanger mène actuellement une enquête approfondie. L’objectif étant d’élucider les circonstances exactes de ce meurtre familial et déterminer les responsabilités de chacun des membres de la famille.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 6 villes les plus romantiques du Maroc

Quiz : Réponds par OUI ou par NON et on te dira quelle sera ta situation amoureuse en 2018

10 duos mythiques que tout Marocain reconnaîtra

Ces 12 types de voisins INSUPPORTABLES

On vous dit tout sur le "Bore-Out", ce mal lié au travail

18 situations qui ne plaisent pas aux personnes petites de taille

Quiz : Crée-toi une vie de luxe et on te dit avec quel prince charmant tu finiras

10 bons plans (à petit prix) qu’il faut que tu organises avec tes amis cet été

Mon beau Riad : Petit voyage à Marrakech pour découvrir 11 riads qui envoient du lourd

9 salles de bain au design hors du commun