Voici la condamnation de Cheikha Trax après avoir fêté ses fiançailles en plein état d’urgence sanitaire

Par le 20 mars 2021 à 17:21 - 937 réactions

La danseuse Cheikha Trax avait été surprise, en flagrant délit, le 14 janvier dernier, par les éléments de la police de Marrakech en train d’organiser ses propres fiançailles. Le verdict est tombé ce 19 mars, le tribunal de première instance de la ville ocre a condamné Cheikha Trax à un mois de prison avec sursis et à verser une amende de 1.000 dirhams, indique le site d’information Le 360.

Publicité

Pour rappel, la danseuse Cheikha Trax était en train de fêter son propre mariage, jeudi 14 janvier, à Marrakech, quand les forces de l’ordre sont intervenus pour mettre fin à la fête qui a rassemblé pas moins de 37 de personnes sans mesures de distanciation sociale.

Publicité

Cheikha Trax a été trahie par une vidéo diffusée en direct sur Facebook qui a permis à la police de se rendre compte de ce qui se passait. Les autorités ont remarqué que les invités ne portaient pas de masque et ne respectaient pas les mesures de distanciation sociale.

La danseuse a été interpellée et conduite au poste de police. Quelques heures plus tard, elle a été relâchée après décision du procureur du roi. Toutefois, elle a été poursuivie en état de liberté.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 spots où prendre une belle photo à Marrakech

8 personnes que nous rencontrons dans un mariage marocain

Tu as utilisé MSN Messenger si...

Je suis marocaine, ma mère était anti-vaccin Covid-19 et elle en est morte

15 choses que toutes les filles doivent faire pendant l’été

Quizz : Quel personnage de sitcom ramadanesque es-tu ?

5 choses à savoir sur la campagne de vaccination anti-Covid au Maroc

16 plus belles photos du Prince Moulay Ismaïl

Voici comment se faire rembourser ou changer les billets de la RAM achetés avant le 13 juin

Les 10 signes qui font de toi une personne ''3ay9a''