fbpx

WhatsApp lance officiellement la fonctionnalité des appels vidéo

Par le 15 novembre 2016 à 19:29 - 156 réactions

whatsapp-video-calling1

Publicité

Le 4 novembre dernier l’ANRT annonçait le retour de la voIP, aujourd’hui WhatsApp annonce le lancement des appels vidéo accessibles à tous. Bonne nouvelle ? C’est indéniable, il s’agit bel et bien d’une nouvelle qui pourra en satisfaire plus d’un. Ceci pourra faciliter la prise de contact avec ses proches, empêcher les gens de s’énerver à chaque oubli de leur mot de passe Skype, supprimer toutes les applications annexes, et surtout booster de plus en plus l’utilisation de l’application.

Les appels vidéo sont ainsi en cours de déploiement sur iOS et Android, il va ainsi falloir être patient avant de pouvoir utiliser cette fonctionnalité.

Publicité

Aperçu de la fonctionnalité

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 10 endroits où prendre son ftour à Casablanca

6 faits et stéréotypes sur les Fassis

Quiz : Quel type de marocain es-tu pendant le ramadan ?

12 choses que tu fais pour prouver ton amour à ton smartphone

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira quand tu seras marié(e)

5 questions que je voulais toujours poser à un fondateur d'une maison de ”Haute Couture” marocaine

En cas d'échec, voici 8 bonnes raisons de voir les choses du bon côté

Tu as déjà passé ton permis ? On t'a forcément soutiré 300 DH pour l'ingénieur

Nos Instagram Awards : 21 sportifs marocains à suivre absolument en 2021

12 signes que tu es un accro à la lecture