Publicité
Wydad: Abdelmajid Bernaki aurait dépsé sa démission de son poste de président. Un véritable coup de tonnerre vient de frapper le club casablancais. À quelques jours de l’Assemblée Générale, prévue le 3 juillet, le président Bernaki aurait jeté l’éponge. Les rumeurs vont bon train, alimentées par des sources proches du dossier. Que se passe-t-il réellement au sein du Wydad ?
Un départ précipité après seulement trois mois
Élu en mars dernier, Abdelmajid Bernaki n’aura pas tenu plus de trois mois à la tête du WAC. Les raisons de cette démission restent floues. Aucune communication officielle du club n’a été faite. Seuls les médias relayent l’information, alimentant les rumeurs et les spéculations. Le Wydad est-il en crise ?
Publicité
Aït Menna, le candidat qui monte en puissance
Dans ce contexte tendu, Hicham Aït Menna, candidat à la présidence du WAC, sort du bois. Il multiplie les interventions médiatiques, expose son projet et tente de rallier les adhérents à sa cause. Est-il l’homme de la situation ? Sera-t-il capable de redresser le club ?
Une Assemblée Générale décisive
L’AG du 3 juillet s’annonce cruciale. Elle devra élire un nouveau président. Sa mission : sauver le Wydad de la déroute. Les autres candidats (Karam Nassik, Anas Korami, SaadAllah Yassine et Atef Touz) devront redoubler d’efforts pour se faire entendre.
Un club en quête de stabilité
Le Wydad traverse une période difficile. Les supporters sont inquiets. Ils attendent un leader capable de ramener le club au sommet. L’élection du nouveau président est donc un moment clé. Il déterminera l’avenir du Wydad.
La démission d’Abdelmajid Bernaki du Wydad, si elle se confirme, est une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe. Le Wydad est à la croisée des chemins. Les jours à venir seront décisifs.
Publicité
Publicité