Wydad : Abdelmajid Bernaki aurait déposé sa démission de la présidence du club

Par le 28 juin 2024 à 11:37

Wydad : Abdelmajid Bernaki aurait déposé sa démission

Publicité

Wydad: Abdelmajid Bernaki aurait dépsé sa démission de son poste de président. Un véritable coup de tonnerre vient de frapper le club casablancais. À quelques jours de l’Assemblée Générale, prévue le 3 juillet, le président Bernaki aurait jeté l’éponge. Les rumeurs vont bon train, alimentées par des sources proches du dossier. Que se passe-t-il réellement au sein du Wydad ?

Un départ précipité après seulement trois mois

Élu en mars dernier, Abdelmajid Bernaki n’aura pas tenu plus de trois mois à la tête du WAC. Les raisons de cette démission restent floues. Aucune communication officielle du club n’a été faite. Seuls les médias relayent l’information, alimentant les rumeurs et les spéculations. Le Wydad est-il en crise ?

Publicité

Aït Menna, le candidat qui monte en puissance

Dans ce contexte tendu, Hicham Aït Menna, candidat à la présidence du WAC, sort du bois. Il multiplie les interventions médiatiques, expose son projet et tente de rallier les adhérents à sa cause. Est-il l’homme de la situation ? Sera-t-il capable de redresser le club ?

Une Assemblée Générale décisive

L’AG du 3 juillet s’annonce cruciale. Elle devra élire un nouveau président. Sa mission : sauver le Wydad de la déroute. Les autres candidats (Karam Nassik, Anas Korami, SaadAllah Yassine et Atef Touz) devront redoubler d’efforts pour se faire entendre.

Un club en quête de stabilité

Le Wydad traverse une période difficile. Les supporters sont inquiets. Ils attendent un leader capable de ramener le club au sommet. L’élection du nouveau président est donc un moment clé. Il déterminera l’avenir du Wydad.

La démission d’Abdelmajid Bernaki du Wydad, si elle se confirme, est une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe. Le Wydad est à la croisée des chemins. Les jours à venir seront décisifs.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 fois où Fast and Furious nous a marqués depuis l'enfance

Quiz : Es-tu un véritable Casaoui ?

8 raisons pour lesquelles le Marocain est toujours 'mamssalich'

14 choses qui font d'elle la partenaire idéale

6 cadeaux que tu aimerais recevoir là, maintenant, tout de suite

9 meilleures résolutions que les Marocains doivent considérer pour 2020

Voici la liste des médicaments dont le prix a baissé au Maroc

8 signes que votre relation est toxique

Qui est Narjiss El Amrani, cette marocaine qui a remporté le 1er prix d’Arab Innovation Academy 2020 ?

21 photos hilarantes qui prouvent à quel point les frères et soeurs sont chiants