fbpx

You Look Disgusting : La vidéo qui parle de l’impact des moqueries sur les médias sociaux

Par le 4 juillet 2015 à 3:14

Qui de nous n’a jamais été victime de commentaires odieux sur les médias sociaux ? Etant la cause de plusieurs suicides dans le monde, le harcèlement sur internet, n’est pas une chose qu’il faut prendre à la légère.

Publicité

My Pale Skin, de son vrai nom Em Ford, est une youtubeuse beauté d’origine américaine. Cette jeune fille souffre d’acné sévère, et dernièrement dans la plupart de ses vidéos, elle s’est montrée visage naturel, proposant à toutes les personnes qui la regardent des solutions et des tutoriels pour camoufler toutes ses cicatrices et se maquiller malgré cela.

Cependant, comme elle le dit dans l’introduction de la vidéo ci-dessous, après avoir commencé à poster des photos d’elle sans maquillage, les commentaires fusent et non dans le bon sens. Soit son visage naturel fait peur, soit avec du maquillage elle parait fausse et superficielle.

Publicité

Pour répondre aux moqueries, elle a décidé de tourner cette vidéo :

Le but est de sensibiliser les gens sur le phénomène qu’est le harcèlement sur les médias sociaux, car à la fin et malgré tout ce qu’on peut nous dire, nous sommes magnifiques avec toutes nos cicatrices.

Etudiante en cycle d'ingénieur à la FST de Mohammedia. Madridista, Feministe et Potterhead. Lire et écrire sont mes deux grandes passions. Aventurière et en quête de découverte, je rêve de voyages !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

18 adjectifs purement marocains pour décrire une femme

Ces 10 moments où tu aimerais bien être invisible

On a tous un pote super maladroit, voici comment le reconnaître

Ces célébrités qui ont un jour été colocs

9 choses à ne surtout pas faire à Marrakech

13 expressions qu'il ne faut plus utiliser

Quiz : Quel est ton niveau de QI ?

Voici les 10 genres de parents que chaque enfant pourrait avoir

15 choses que les filles devraient poursuivre au lieu d'un mec

14 phrases que toutes les jeunes mamans aimeraient entendre