En France, un professeur et ses élèves font leur photo de classe nus

Kenza Soulaymani

Par le 16 janvier 2017 à 12:59

Que diable leur est-il passé par la tête pour oser la photo de classe à poil ? Pouvons-nous nous demander en reluquant cette photo insolite des moins anodines.

« Marquer le coup ! », telle est la réponse d’un élève. Avec leur professeur d’arts appliqués, ces élèves de terminal d’Avignon ont voulu se démarquer en réalisant ce que nombreux n’oseraient jamais : se dévêtir pour une photo de classe. Chaque année, un thème est choisi et celui-là, a fait l’unanimité.

« C’est une tradition en arts appliqués. Chaque année, on choisit un thème pour notre photo de classe, on vote, et cette fois, c’est un thème un peu plus audacieux que d’habitude qui l’a emporté. On voulait se souvenir de notre cursus un peu particulier de manière tout aussi particulière.  »

Nus mais pas tout à fait. Derrière les pancartes de censure, les élèves sont majoritairement en sous-vêtements. Ceux qui ne voulaient pas se prêter au délire, se sont abstenus. Toujours est-il, QUEL CRAN !

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d'écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

Pourquoi les Marocains sont le meilleur peuple du monde ?

10 choses que vous ne saviez pas sur la Coupe du Monde des Clubs

Top 10 des locations Airbnb les plus originales

Voyage : 8 vérités à découvrir sur les Pékinois

Le meilleur du pire des messages filtrés de Facebook

20 films tirés d'une histoire vraie à voir absolument

Ces 10 paysages à couper le souffle

Le mari marocain idéal en 10 points

7 raisons pour lesquelles les filles préfèrent les Bad boys

Les 16 endroits les plus inouïs de la planète