☰

Les marocains peuvent faire un don au fonds Covid-19 en envoyant un SMS au 1919

Par le 21 mars 2020 à 12:36

Sur instructions royales du Roi Mohammed VI, à partir de ce Samedi 21/03/2020, les Marocains, pourront tous contribuer au fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus au Maroc et pour la lutte contre ses effets sanitaires et économiques.

Publicité

De nombreuses personnalités, organismes, etc, ont contribué à travers plusieurs dons. Le montant global des dons a dépassé le 1 Milliard de dollars le 1er jour du lancement du fonds. Le Maroc a pu avoir 15 milliards de dirhams à ce jour…et ça continue prouvant la générosité, et l’engagement, et l’unification des Marocains.

Publicité

Et ce n’est pas tout…

Vous pouvez contribuer; le numéro « 1919 » a été crée par le Ministère de l’Économie, des Finances et de la Réforme de l’Administration afin de permettre aux citoyens de contribuer et ce, en envoyant un SMS au numéro « 1919 », ce qui vaut un don de 10 dirhams, précise le communiqué.

Esprit positif, passionné par la communication et l'information, j'écris et je partage pour exister

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 fois où les Marocains se sont fait arnaquer

6 bonnes raisons de s’intéresser au 'Vegan Lifestyle'

Quiz : Quel quartier casablancais es-tu ?

3 animés les plus populaires au monde et pourquoi ils ont autant de succès ?

10 petites astuces pour avoir l'air plus intelligent très facilement

J’ai fait trois tentatives de suicide, j’ai survécu, maintenant je vais mieux

Quiz : Compose ton petit-déjeuner et on te dira qui tu es

Sdam : L'histoire d'un jeune débrouillard au port de Casablanca

J'ai passé une semaine sans argent liquide, tout s'est fait depuis mon portable et j'en suis plutôt satisfaite

Ce sentiment quand c'est ramadan... et que tu as tes examens