Voici les villes marocaines qui sont passées à la troisième vague du coronavirus

Par le 23 septembre 2020 à 12:54

Les villes de Rabat, Kénitra et Casablanca ont officiellement rejoint le groupe de la troisième vague du coronavirus. Telle est l’annonce qui a été faite par le coordonnateur des opérations d’urgence au ministère de la Santé, Mouad Lemrabet, au Le Site Info.

Publicité

Image d’illustration

Et ce n’est pas tout… 

Lemrabet a annoncé que dans les jours à venir, d’autres villes vont également rejoindre ce groupe dans lequel le nombre de contaminations augmente crescendo.

Publicité

Il a également appelé les citoyens à faire preuve de vigilance et plus de responsabilité afin de limiter la propagation du coronavirus dans le pays d’autant plus que la situation s’améliore, selon lui, dans certaines villes comme Fès et Tanger bien qu’elles soient en troisième vague.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 types d’étudiants que l'on trouve dans une classe d’architectes

7 astuces simples pour garder la forme cette rentrée

12 preuves que ton smartphone est ton meilleur compagnon

Ces 9 anciennes photos de Rabat vont vous rendre nostalgiques

16 recherches Google complètement stupides qui vont vous faire mourir de rire

10 hashtags dont on a VRAIMENT MARRE

6 choses à savoir sur le Prince Moulay El Hassan

Comment utiliser la technologie pour organiser un super mariage marocain

Et si les personnages de Game Of Thrones étaient des villes marocaines... ?

Ramadan 2018 : 12 endroits où prendre son ftour à moins de 200 dhs à Fès