Vidéos : Standing ovation après la projection du film “Haut et fort” de Nabil Ayouch au Festival de Cannes

Par le 16 juillet 2021 à 16:44

Un grand moment qui risque de rester dans les annales. L’équipe du film marocain “Haut et Fort” a foulé le tapis rouge du 74e Festival de Cannes avant la projection du long-métrage au Grand Théâtre Louis Lumières, ce jeudi 15 juillet.

Publicité

À la fin du film, l’équipe de “Haut et fort” a été accueillie par une standing ovation qui a duré près de 7 minutes, sans arrêt.

Publicité

Un moment très fort où étaient présents, le réalisateur et scénariste du film Nabil Ayouch, et la co-scénariste Maryam Touzani et les acteurs : Anas Basbousi, Ismail Adouab, Meriam Nakkach, Nouhaila Arif, Zineb Boujemaa, Abdou Basbousi, Amina Kannan, Mehdi Razzouk, Samah Barigou et Sophia Akhmisse.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 endroits super instagrammables à Fès

11 habitudes d'une personne qui n'aime pas cuisiner

Quand les minions décrivent parfaitement ta vie

Quiz : Reconnaîtras-tu ces villes marocaines rien que par la couleur de leur taxi ?

Réponds à ces 7 questions et on te donnera un dessin animé à regarder ce week-end

8 raisons qui font que le Marocain n’est pas prêt de quitter le cocon familial

12 endroits magiques repérés par WorldPlaces

14 phrases que les filles aux cheveux longs en ont marre d'entendre

16 trucs chiants qui vont vous donner une idée sur la vie d'adulte

14 choses à savoir sur les personnes "Scorpion"