MERCATO : Le départ de Sofiane Boufal confirmé par son entraîneur

Par le 30 janvier 2023 à 14:40

Publicité

Sofiane Boufal était absent au match d’Angers avec l’équipe de Brest. Un match important, comptant pour la 20e finale du championnat de France. Dans une interview accordée à Prime Video Sport France, l’entraineur de l’équipe d’Angers s’est exprimé sur l’absence de son joueur. En effet, Abdelaziz Bouhazama a justifié cette absence en expliquant :

« Il y a eu une conversation entre le président de l’équipe, le directeur sportif et l’agent du joueu. Il est possible qu’il nous quitte, donc on ne prend pas de risque. Je préférerais avoir des joueurs prêts à 100%. »  

Publicité

Selon le journal français Ouest-France, Soufiane serait prêt à emboiter le pas à son ancien coéquipier, Azzedine Ounahi. Ce dernier a récemment rejoint l’Olympique de Marseille. 

Les médias qatariens ont révélé que Sofiane Boufal devrait bientôt rejoindre la Ligue qatarie. Selon certaines sources, le lion de l’Atlas serait dans le viseur du club qatari d’Al-Sadd. Le club serait sur le point de signer le joueur lors de ce mercato hivernal. Al Rayyan, serait également intéressé par l’international marocain mais Al Sadd aurait su mieux convaincre le joueur.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu sais que tu es étudiant en Finance quand...

Ces tendances de mode des années 2000 qu'on préfère oublier...

6 adresses pour un afterwork réussi à Casablanca

Photos : Voici les 3 maisons les plus chères au monde

Star Wars : 14 signes qui font de toi un fan inconditionnel

9 choses que les femmes en couple adorent entendre mais qu'elles ne diront jamais

6 plages privées à visiter en 2020 dans la région de Casablanca

9 raccourcis clavier qui seraient parfaits pour nous les Marocains

10 choses que tu n'as pas envie de faire cet été

9 choses qu'ont déjà entendues les personnes de grande taille